Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retards et suppressions de tgv

Bonjour,

J'ai un forfait SNCF TGV pour les trajets aix-en-provence / Dijon. Je travaille à Lyon et je prends le trajet Aix / Lyon une semaine sur deux et Dijon / Lyon l'autre semaine.
Le vendredi 30 novembre, le TGV de 18h04 au départ de Lyon a eu un retard de plus de 30mn Le lundi 3 décembre, le TGV de 18h06 au départ de Lyon a eu un retard de 40 mn pour Aix en Provence, le mardi 4 décembre, le train de 7h30 au départ d'Aix en provence a eu un retard de 30 mn et celui du jeudi 6 décembre plus d'une heure, le vendredi 7 décembre pour rentrer à Dijon, le 18h04 était encore en retard... Et là, le TGV que je prenais chaque matin de Dijon, celui de 7h21 en direction de Toulouse est purement et simplement supprimé, il ne reste que des TER à 6h40 et qui mettent 2 heures... L'horreur intégrale... Et ce matin, le summum : TER de 6h40 annulé pour cause de grève, obligée de prendre celui de 7h40 qui me met déjà en retard, et il n'est parti qu'à.... 8h30 !! Je suis arrivée à presque 11h00 au bureau... Et je paie 702,50 € pour subir ça... Evidemment aucun dédommagement et je vous assure que c'est une vraie galère, personnellement, je n'en peux plus... Qu'avez-vous à répondre à cela ?

Cdlt

nathalie rosier
nathalie rosier
Didier
Didier

Bonjour,

A propos du TGV Dijon - Toulouse (à 7h21 au SA 2012), je vous signale qu'il n'est pas supprimé. Il est avancé du lundi au vendredi à 5h11 (TGV n° 6808/9).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

nathalie rosier
nathalie rosier

Merci Didier pour cette précision, mais vous comprendrez que dans ma situation, le fait que ce train ait été avancé de deux heures ne réponde pas vraiment à mon besoin... Je déplore ce changement d'horaire, tout simplement. Devoir partir désormais 40 min plus tôt pour arriver quasiment à la même heure est juste épuisant. C'est dommage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page