Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on se faire rembourser son abonnement fréquence?

Bonjour,
J'ai acheté un abonnement fréquence 12 mois en juin dernier, faisant très souvent le trajet aller retour Reims-Paris. Je prenais le train de 17h15 en gare de Reims or ce train a été supprimé depuis le 10 décembre et les nouveaux horaires ne m'arrangent absolument plus. Je suis donc obligé maintenant de prendre ma voiture et je ne vais plus pouvoir utiliser le train.
Comme ces changements n'étaient pas précisés au moment de l'achat de mon abonnement fréquence, je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser du prorata des mois restant vu que je ne peux plus utiliser le train. Ces changements ne sont pas de mon ressort donc je pense avoir le droit de demander ce remboursement vu que les conditions ont changé par rapport au moment de l'achat de la carte.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.
Nicolas S.

Nicolas Samyn
Nicolas Samyn

Bonsoir,
oui vous pouvez obtenir remboursement d'une partie de votre abonnement fréquence annuel.
En effet l'abonnement fréquence est remboursable, sauf les 3 premiers mois, tout mois entamé est réputé utilisé.

En espérant avoir répondu à votre question,
Josselin

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page