Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

le train 4755 va-t-il circuler le 11 décembre?

J'ai un billet pour le train 4755 au départ de Nîmes (9h28) et à destination de Bordeaux pour le 11 Décembre.
Serait-ce trop demander à la SNCF, qui m'a tout de même vendu ce billet, de confirmer ou non la circulation de ce train.
Les mails restent sans réponse, les guichets ne savent pas...
Et je dois être à Bx le 11

annick méry
annick méry
Chloé de l'Equipe SNCF
Chloé de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Annick,

La direction Intercités nous confirme la circulation de ce train qui apparait toutefois depuis sa remise en base sous le numéro 4754.
Ce train au départ de de Marseille St Charles à 8h18 desservira effectivement Nîmes à 9h28. Notez cependant qu'a partir de Carcassonne un différentiel de 2 min est prévu sur les horaires des dessertes, de sorte que l'arrivée a Bordeaux est prévue pour 14h25.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tchou
Tchou

Vous pouvez suivre ce fil qui apporte de plus amples informations. http://questions.sncf.com/questions/30857-liaison-marseille-toulouse-et-toulouse-marseille
Je n'ai par contre pas vu d'indications concernant la circulation des Téoz pour la période du 11 au 19, mais j'ai peut-être mal regardé.

annick méry
annick méry

Merci de votre réponse, mais je ne tenterai pas de prendre ce train...qui me semble parfaitement fantôme.
D'autant que la gare d'Orange m'a confirmé sa suppression et m'a délivré une réservation pour le Téoz suivant (4763 en ligne sur le site voyages sncf).
Je ne peux que conseiller aux malheureux voyageurs, en ce jour de "big-bang" SNCF et les jours suivants certainement, de ne prendre le train que si, vraiment, ils n'ont pas d'autre solution...parce que, il ne faut pas se faire d'illusion, la galère nous attend!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page