Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

à monsieur Stephane Leroy technicien dépannage TGV (TGV paris-luxembourg du 27/06/2011)

Bonjour monsieur,
tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai essayé d'exposer mon problème par le net auprès du médiateur et incroyable mais vrai,en renseignant mes données personnelles, la case reportant le code postal n'accepte pas ceux à 4 chiffres comme en Belgique(et oui,je suis français habitant ce beau pays) et dès lors il m'est impossible d'aller plus loin .
Sachez qu'il n'y a pas que des voyageurs français sur votre réseau.Encore une pépite de la part de la SNCF.Même mon adresse électronique n'est pas reconnue sur le formulaire à remplir.
Quant à envoyer encore un courrier qui,j'en suis sûr,,restera sans réponse non merci.On a vraiment l'impression de tourner en rond.
Pour une simple demande de remboursement (que la SNCF a proposé à mon épouse et ma fille),c'est passé par le C-R de Caen, ensuite le Service Relation Client d'Arras ( qui lui,n'a jamais donné signe vie ni répondu à notre courrier),je me retrouve à discuter avec vous et essaie d'exposer mon problème par internet à un médiateur qu'un simple formulaire m'empêche de joindre.
C'est fantastique quand même.
Encore merci à vous et à tous ceux qui comme vous essaient quand même de faire avancer la locomotive dans le bon sens pendant que d'autres vous regardent faire.

charles nietrzeba
charles nietrzeba

Réponses

Bonjour Charles

Le médiateur répond a tous les courriers reçus

Médiateur de la SNCF
45 rue de Londres
75008 PARIS

Je suis cheminot investis dans mon entreprise c'est normal que je sois a l'écoute du client même si je suis dépanneur :P

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page