Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Nouveaux horaires RER B, suppression de l'axe Mitry claye-La Plaine?

Sans surprise malgré la négation d'un de vos agents, je constate que les utilisateurs de la branche Mitry-Claye-La Plaine Stade de France seront pénalisés par les nouveaux horaires 2012 puisqu'il faudra désormais soit faire un changement à Aulnay (puis train omnibus jusqu'à la plaine) ou revenir en arrière après être allé jusqu'à Paris Nord. C'est inadmissible de rajouter du temps de transport aux provinciaux qui ont deja un temps de transport assez élevé sachant que des wagons entiers de cette branche descendaient ou montaient à La Plaine.
Que faire pour faire bouger les choses ? Car c'est certain je ne suis pas un cas isolé

Morgane
Morgane

Réponses

Bonsoir Morgane,

Si votre horaire est confirmé sur le site , consultez rapidement votre Centre Relation Client Transilien par courriel ou par téléphone : http://www.transilien.com/web/site/accueil/Contact, un conseiller clientèle Transilien répondra à vos questions. Dans le cas où les solutions trouvées ne vous satisferaient pas, il vous reste l'option de saisir la médiatrice nommée par RFF et SNCF sur le sujet : https://www.mediateurnouveauxhoraires2012.com/

Bien cordialement,

christine arthur
christine arthur

Bonsoir,
j'ai posé une question du même ordre (voir "Rer B mitry aux heures de pointe"), la réponse diffère un peu, en fait, l'axe a été supprimé un temps (sans communication de la sncf) puis rétabli de manière sporadique ...tout cela est du aux problèmes d'indisponibilité de rames et le trafic devrait à la "normal" avant fin janvier 2012 !!!! Je déplore un gros manque de communication tout au long de cette crise !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page