Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Puis-je bénéficier du billet congé annuel de mon concubin ?

Mon concubin (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) et moi même allons prendre des billet aller-retour et il bénéficie de la réduction du billet congé annuel. Dans les formulaires il est noté que les conjoints peuvent aussi y avoir droit (même voyage) mais en est-il de même lorsque l'on est ni marié, ni pacsé mais vivant sous le même toit bien entendu ? Merci.

Anne-Sophie
Anne-Sophie

Bonsoir,
non, seul les personnes mariées ou pacsées peuvent bénéficier du congés annuel de leur conjoint. Vous pouvez toutefois réaliser de votre côté, si vous en remplissez les condition, votre propre demande de congés annuel. Vous pourrez demander à réaliser ensemble les réservations des 2 congés annuel au guichet d'une gare ou en boutique SNCF.

En espérant avoir répondu à votre question,
Josselin

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page