Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Campagne incivilité ?

Bonjour,
La première des incivilités n'est-elle pas l'intrusion dans la vie privé des personnes ?

Pourquoi faites vous cette campagne spam, liberticide et intrusive sur le net ?

Êtes-vous complétement fou ? Avez-vous arrêté de vous soucier de vos clients, le monopole que vous détenez vous donne-t-il la prétention de contrôler ce que tout un chacun veux voir ou entendre ?

Florian Calas
Florian Calas

Réponses

Bonjour,

La vie dans l'espace public, ce n'est pas vraiment de la vie privée. Je ne vois pas où est le mal à ce que la SNCF fasse des annonces de rappel au civisme dans les espaces publics qu'elle gère.

Florian Calas
Florian Calas

Le mal n'est pas de faire une campagne, le fond est bon.

Le mal c'est la forme, des fenêtres pop up, avec obligation de clic pour arrêter la vidéo, les lancements intempestifs de vidéos avec encore une fois obligation de clic et ouverture de la page avec affichage de la page SNCF, avec encore une fois le lancement de la meme vidéo.
Pour exemple prenons un passant, laissons le vivre et rester libre de regarder ou il veut, c'est très bien, a partir du moment ou on lui crit dans les oreilles, ou on le plaque au sol pour lui imposer un la vision d'un film, sans qu'il n'est fait aucune action pour ca, je pense que oui c'est du viol.

Bonjour Florian

Détériorer le matériel, les locaux, les gares, cracher par terre, fumer sur les quais, insulter le personnel et l'agresser ça c'est de l'incivilité.

La campagne d'incvilité n'étant pas un pop up mais un simple lien sur http://www.sncf.com/fr/ je vois pas ou vous pouvez être harcelé voir "violé".

Et je vous rappelle que le seul Pop up SNCF est celui de SNCF la radio que vous pouvez gentilement fermer comparé aux millions d'autres pop up vantant des sites pas très très bien :D

Cordialement

Florian Calas
Florian Calas

Sur tous les sites de replay d'une part, sur ***************** d'autre part.

En réalité, vous n'avez peut-être pas de moyen de contrôler l'affichage de vos publicités quand vous achetez vos espaces sur le net, mais sachez qu'il faudrait réellement remédier à ce paramètre, qui pour moi, fait rapidement baisser la popularité des entreprises utilisant ce moyen de communication.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page