Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

J'ai postulé sur le site recrutement de la sncf. A la dernière étape (5/5). Il y a une erreur de requête.Qui contacter ?

Tout les champs obligatoires sont parfaitement complétés. Dans la dernière étape, après avoir cliqué sur "Postuler", la page se recharge et rien de nouveau n'apparait. Firefox indique une "erreur de requête". Comment faire pour postuler et contacter la personne responsable de l'annonce en ayant la référence de l'offre ? Je précise que cette offre est un stage.

Maxime
Maxime

Réponses

Bonjour Maxime,

Pour une offre de mission en stage, lorsque vous cliquez sur le bouton "Postuler" en bas de l'annonce, cela ouvre automatiquement votre serveur de messagerie et vous propose de rédiger un nouveau courriel. Vous pouvez ainsi faire parvenir directement votre candidature au recruteur qui a publié l'annonce (son adresse électronique est renseignée automatiquement).

Bonne journée,

Maxime
Maxime

Bonjour et merci de votre réponse.

Le problème est justement que lorsque je clique sur "Postuler" en bas de l'annonce, cela n'ouvre rien du tout! L'onglet indique une "erreur de requête". Il y a clairement un bug. J'ai finalement pu trouver l'adresse mail du recruteur dans le code source de la page pour lui envoyer un email. Pas de réponse cependant et je constate que le bug sur le site est toujours présent.

Bonjour , pour moi ce n'ai pas le cas car on cliquant sur "postuler" oui il y a une messagrie qui s'ouvre, mais après on cliquant sur le bouton envoyer, je trouve rien sur MES DERNIERES CANDIDATURES !

Bonjour Maxime,

Bravo pour la bidouille qui a apparemment bien fonctionné. Si vous souhaiter faire une relance, vous pouvez la faire directement en écrivant à l'adresse mail du recruteur.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page