Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Les contrôleur ont-ils des objectifs chiffrés ?

Aujourd'hui, lundi 2 déc. 2012, j'ai pris le train et je me suis rendu compte pendant le trajet que j'avais oublié d'acheter mon titre de transport mensuel pour le mois de décembre. Quand le contrôleur est arrivé, je lui ai expliqué et je lui ai donné un ticket classique. Par ailleurs, je lui ai aussi présenté l'intégralité de mes tickets pour ces 2 dernières années... mais non, je dois avoir une tête de fraudeur car il m'a aligné une amende de 25 €. Que dire, je suis furieux et je pèse mes mots. J'en suis à me demander si je ne vais pas reprendre ma voiture car cette façon de remercier les clients fidèles au premier faux pas me met hors de moi !

daniel gomes
daniel gomes

Bonjour,

Le contrôleur a fait son travail, il ne fait que constater une situation. Ce n'est pas à lui de décider si un client peut bénéficier d'un geste commercial ou non, il y a un service pour ça.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (3)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page