Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

A l'attention d'Alexis de l'équipe SNCF Pourquoi une réponse mensongère ?

Tous les dimanches à compter du dimanche 04/12 je vais copier les écrans d' information contenus dans les pages d'Info-Lignes concernant la circulation des trains dans un fichier PDF. Concernant dimanche 04/12/11 entre l'Isle-Jourdain et Toulouse, on constate que tous les trains de 14h47 à 16h47 ont été supprimés. Vous m'aviez assuré, par e-mail que les TER circuleraient normalement. Ma fille agée de 17 ans doit prendre le train de 17h42 à Toulouse pour regagner son internat situé à Castres 81000 et ce, tous les dimanches. Les trains mentionnés sont supprimés depuis un mois sans la moindre justification. Quand le fichier sera enrichi d'un mois de pages prouvant que les TER ne circulent PAS normalement, et en l'absence de réponse satisfaisante de votre part, je ferai en sorte de contacter le bon interlocuteur. Comptant ce message cela fera la 4ème tentative que je fais pour me faire entendre. Curieusement le Validateur ne valide jamais ma question. De plus on ne peut pas répondre à vos e-mails. Quelle solution me proposez-vous ?

Jeanie
Jeanie
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Jeanie,

Je ne me souviens pas personnellement vous avoir fait une réponse par courriel. Concernant vos messages avec la refonte du site il y a eu des déperditions dans les messages et la migration d'un site à l'autre. Il est donc possible que vos messages n'aient pas passé cette étape.
Je transfère votre message à la direction TER Midi Pyrénées et vous tiens au courant sur ce fil.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page