Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement billets de train suite à perturbations sur trajet paris-luxembourg du 27:06:2011?

En date du 27/06/2011 mon épouse et ma fille ont subi plusieurs heures de retard sur le trajet tgv paris-luxembourg.Sans rien demander ,on leur a remis une enveloppe pré-affranchie avec divers renseignements bancaires et autres à envoyer au C-R de Caen.
On a renvoyé à mon épouse une lettre du C-R de Caen où il était écrit,je cite: ''le traitement de votre demande ne relève pas de notre compétence etc...Par conséquent, la réponse à votre demande sera effectuée par:
SERVICE RELATION CLIENT SNCF
62973 ARRAS CEDEX 09
à qui je transmets ce jour votre demande et vos billets.''(Isabelle Lefort)
Il y a environ un mois,mon épouse leur a envoyé un courrier pour savoir où en était sa demande et à ce jour,le 06.12.2011,toujours aucune réponse de leur part concernant le traitement du dossier (ref.*************************.)
Je ne m'attends plus à aucun remboursement de leur part(sans quoi celui -ci aurait déjà été effectué)
mais je souhaitais souligner le fait que la moindre des politesses est de prendre au moins la peine de répondre au courrier de vos usagers.
Sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, je me rends compte que certaines personnes ne sont vraiment pas à leur place.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Charlie.

charles nietrzeba
charles nietrzeba

Bonjour Charles

Vous pouvez saisir le médiateur de la SNCF au cas ou la réponse du service client ne vous satisferait pas.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page