Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV dimanche 18/12 à 13h20,comment me rendre à la gare Tgv, pas de bus 3 le dim (depuis centre de Belfort)?

J'habite au centre de Belfort et dois prendre TGV à 13h20 dim 18/12, or pas de véhicule et pas de bus n°3 le dimanche... Comment faire ?

Eve Piel
Eve Piel

Bonjour Eve,

Ce forum est destiné aux questions relatives à la SNCF.
Pour toutes informations liées au transport urbain de votre ville, veuillez vous rapprocher du service Relation Client de la société considérée.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

helene
helene

Bonjour,
Le ligne 30 effectue 5 trajets Belfort - Beaucourt le dimanche. pour attraper le train de 13h20, un bus pars du centre à 11h53 et arrive à la gare à 12H09.
http://optymo.fr/media/com_infosvoyageurs/ficheshoraires/...
J'espère que ces horaires vont être améliorés en fonction de la fréquentation des tgv

helene
helene

Bonjour,
Bonne nouvelle! les nouvelles grilles horaires de la ligne 3 ont été mises sur le site Optymo:
beaucoup de plus de bus le dimanche (1 par heure), mais aussi tot le matin et tard le soir tous les jours de la semaine. les dessertes vont etre bien assurées!
ça va permettre de prendre le train plus facilement.

Victor
Victor

Bonjour,
un premier bilan sur la "soi-disant navette" ligne 3 : après plus de 3 ans de mise en service, la situation reste pour le moins calamiteuse pour Belfort notamment du fait du non respect des horaires par optymo (compter en général 10 à 15 minutes de retard au départ de belfort et un temps de trajet de 30 minutes pour la gare TGV). En plus de 3 ans, le parcours L3 n'a toujours pas été revu pour éviter les embouteillages du centre ville, sans parler de l'absence de navette le 1er mai par exemple. Le temps gagné par le TGV est très largement perdu par le temps de trajet pour se rendre en Gare TGV. Cette situation persistante ne doit pas être étrangère à la baisse de fréquentation et de rentabilité de Belfort TGV et aux projets de fermeture de cette gare envisagés par la SNCF à l'horizon 2016-2018 ..

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page