Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non Utilisation Bon Voyage Sncf

Bonsoir,

Je possède des bons voyage Sncf suite à un retard, ils sont valables jusqu'au 28/12/2011, or je n'ai aucun voyage de prévu avant cette date. Il est précisé sur ces bons voyage qu'ils ne sont pas remboursables, certes... dois-je comprendre que je suis condamnée à perdre ce dédomagement définitivement ? J'ai bien essayé de les revendre mais cela n'intéresse personne !

La Sncf n'a t-elle rien prévu pour les personnes qui comme moi n'effectuent que peu de voyages ?

Merci de votre réponse.

Christelle
Christelle

Bonjour,

Les bons voyages ne sont pas nominatifs. Vous pouvez donc les céder à quelqu'un d'autre.

C'est une possiblité pour ne pas en perdre totalement le bénéfice.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (3)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Merci de votre réponse mais je sais qu'ils sont cessibles, ma question porte sur le cas où un voyageur n'arrive pas à les céder et n'en a pas l'utilité...dans ce cas je perds ce dédommagement et quelque part c'est tout bénéfice pour la Sncf !

Christelle
Christelle

Bonsoir,

Est-il possible dans ce cas, d'acheter un billet en le payant en partie avec les bons voyages et ensuite de demander le remboursement du billet ?

Merci de votre réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page