Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dérogation TGV Suite changements horaires

Suite aux changements d'horaires du 11 déc. toutes nos correspondances à La Rochelle sont perturbées (Trajets quotidiens Niort- Rochefort) avec parfois 1h d'attente à La Rochelle.
Le service régional gérant les TER nous a, à un moment donné, proposé d'emprunter un TGV qui nous permet de compenser ces changements horaires, mais ce TGV ne figure pas dans les TGV ouvert à dérogation pour les abonnés travail.

Où doit-on s'adresser/écrire pour demander dérogation sur ce train ?
Nous ne sommes que quelques usagers concernés et nous ne sentons absolument pas écoutés. Cette dérogation ne nous permettant pas d'avoir de place réservées dans le train, celle-ci ne serait même pas une perte pour la SNCF, juste un petit geste qui nous permettrait de protéger notre vie familiale et personnelle (actuellement à 3h30 de trajet par jour entre le domicile et le travail nous passerions à plus de 4h30...)

Maud ASTIER
Maud ASTIER
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maud,

Pour répondre à votre question, vous pouvez contacter, par téléphone ou par courriel, le Centre Relation Clientèle TER Poitou-Charentes : http://www.ter-sncf.com/Regions/poitou_charentes/Fr/Se_de...
Si vous n'étiez pas satisfaits des horaires proposés, vous pouvez, à ce moment là, saisir la médiatrice en ligne : https://www.mediateurnouveauxhoraires2012.com/

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page