Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment bénéficier de la réduction -75% sur les trajets en Rhone Alpes pour l'abonnement illico mensuel jeune?

Bonjour,

Je suis abonnée à l'offre illico mensuel jeune depuis ce mois-ci. L'offre est très avantageuse puisqu'elle me permet de voyager de manière illimitée sur mon parcours quotidien (ambérieu-lyon) et de bénéficier, comme vous l'annoncez, de 75% de réduction sur tous mes trajets avec TER en Rhône-Alpes que ce soit en semaine ou en week-ends.
Or il m'est aujourd'hui impossible d'accéder à cette réduction : les distributeurs de billets régionaux (borne bleu) ne font pas aprraitre cette réduction et lorsque je vais auprès d’un guichet, la personne m'indique que cette réduction n'existe pas (3 personnes différentes comptées à ce jour). Même en montrant une affiche présentant l'offre, la personne au guichet n'a pas voulu me faire la réduction de 75% auquel j'ai droit. Les contrôleurs ne semblent pas non plus au courant de cette nouveauté.

Comment se fait-il que cette réduction n'apparaisse pas ni sur les distributeurs, ni sur l'écran des employés au guichet ? Et comment pouvoir bénéficier de cette réduction 75% dès aujourd'hui ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Joanna Blanc
Joanna Blanc
Didier
Didier

Bonjour Joanna,

Ce que vous écrivez sur les avantages de l'abonnement illico mensuel jeunes est exact. Cette page le confirme http://questions.sncf.com/questions/335431-beneficier-reduction-75-trajets-rhone-alpes-abonnement-illico-mensuel-jeune

Pour le reste, vous pouvez prendre contact avec allo TER au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé).

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (4)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page