Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible de postuler en ligne pour un stage

Bonjour,

J'ai créer mon compte candidat SNCF et postulé en ligne pour un stage. J'ai exprimé mes motivations en moins de 1600 caractères (il m'en reste 83 disponibles).
Lorsque je tente de valider ma candidature, je suis renvoyée à la page pour candidater, où tous les champs sont remplis comme je l'avais fait.
Que puis-je faire? J'ai tenté de réduire encore la taille de mon paragraphe pour exprimer mes motivations, sans succès. N'existe-t-il pas une adresse mail où je puisse envoyer directement ma candidature, comme c'est le cas pour certaines offres.
L'offre pour laquelle j'ai postulé a pour référence DRH12ST13.
De plus, l'offre VFE2012198 invite à postuler en envoyant un mail à une adresse (proximites.*****@sncf.fr) qui est invalide. Pouvez-vous me communiquer la bonne adresse svp?

Cordialement,

Emilie O.

Bonjour Emilie,

Vraisemblablement, vous avez essayé de postuler à une offre de stage ou d'alternance.
Pour ces offres, en cliquant sur le bouton "Postuler", cela ouvre effectivement votre messagerie et vous donne alors la possibilité d'envoyer votre candidature par courriel.
Pour l'adresse incorrecte, je vous invite à adresser votre candidature à l'adresse: proximites.alternance@sncf.fr

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier à l'adresse du centre qui gère le poste que vous souhaitez. Il faut trouver la région pour cela car vous ne là précisez pas. Vous pouvez demander cela à une accueil sncf.

A bientôt.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page