Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Voyage St Raphaël/Montpellier 10/11/2011

J'ai répondu à votre enquête voyageurs BVA reçue par mail le 16/11 faisant suite au trajet catastrophique pour ne pas dire inhumain dans la considération des voyageurs du St Raphaël/Montpellier en date du 10/11. J'attendais, trop naïvement d'ailleurs, qu'un remboursement ou à minima un avoir me soit adressé mais à ce jour évidemment je n'ai aucune nouvelle. Il n'est pas utile de motiver votre silence par l'anonymat de l'enquête puisque vous avez su rapprocher ma réservation de billet nominative à mon adresse mail pour ladite enquête. Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'aucun document de réclamation ne nous a été fourni à l'arrivée (Montpellier) puisqu'aucun agent SNCF n'était présent. Et compte tenu des aléas dus au retard et à la désorganisation complète de ce voyage, j'ai quitté la gare très vite pour les transports en commun.
Je souhaiterais donc savoir quelle démarche SUPPLÉMENTAIRE est nécessaire pour escompter pouvoir être remboursée de ce voyage ?
J'ai réservé à nouveau plusieurs billets pour cette fin d'année, mais dommage qu'il faille craindre encore le pire avant les départs.....

Valérie
Valérie
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Valérie

Deux solutions

  • vous avez voyagé en TER, celui ci n'étant pas soumis a l'engagement horaire garantie il ne permet pas un remboursement en cas de retard
  • Vous avez voyagé en TGV, si le retard est imputable à la SNCF alors vous devez remplir le formulaire suivant
  • http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/...

    .Transmettez-le accompagné de vos billets de train originaux ou du justificatif de retard* (pour les trains sans réservation uniquement) sous enveloppe affranchie, au plus tard 45 jours après la date du voyage, à l’une des adresses suivantes :

    SNCF Centre Régularité
    Service EHG
    BP 12013
    14089 Caen cedex 6

    SNCF Centre Régularité
    Service EHG
    37, avenue de Lyon
    31503 Toulouse Cedex 9

    Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page