Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Préavis de grève et remboursement?

Bonjour, nous avons des billets prem's aéroport Charles de Gaulle-Strasbourg le 09/12/2011 (nous sommes 2 adultes et 1 enfant). Nous venons d'apprendre qu'un préavis de grève a été déposé pour cette date. A quel moment serons nous avisés si le train est maintenu ou non? Si ce dernier est annulé, pourrons nous prétendre à un remboursement?

Merci pour votre réponse

Marie

MARIE-LOUISE HOAREAU
MARIE-LOUISE HOAREAU
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Marie Louise,

La réunion de conciliation liée au dépôt de préavis CFDT-Fgaac s’est déroulée lundi 5 décembre 2011 de
14h30 à 19h00.
A l’issue de cette réunion prévue par la loi, le syndicat CFDT-Fgaac a annoncé sa décision de retirer le préavis de grève déposé pour les quatre week-ends de décembre.
Tous les trains prévus circuleront bien pendant les fêtes de fin d’année.

Bonne soirée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Marie-Louise,

Nous comprenons votre inquiétude. Cependant, ceci n'est qu'un préavis de grève pour le moment. Une concertation a lieu dès aujourd'hui comme ça a déjà été le cas dans d'autres régions. A chaque fois une solution trouvée avec l'ensemble des syndicats.
Nous vous tiendrons au courant des suites de ce préavis.
Dans le cas où votre train ne circulerait pas, vous pourriez prétendre à un remboursement. Contacter directement ce lien pour plus d'informations : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous?rfrri=Resulta...
Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page