Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ou est passé mon billet ?

j'ai commandé un billet sur internet le 14 octobre jour d'ouverture des réservations pour noël, qui devait me parvenir par courrier, or je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Après renseignement, on me dit d'attendre et si je ne l'ai pas une semaine avant, d'en racheter un autre ! mais à quel prix ? j'ai pris un billet prem's en octobre maintenant le prix a doubler, et de me faire rembourser le billet non reçu. Ce serait tout de meme beaucoup plus simple de m'envoyer un duplicata ! Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir partir pour les fêtes !

catherine lem
catherine lem

Bonjour Catherine

Conformément aux CGV la SNCF ne délivre pas de duplicata et n'est pas responsable des pertes pouvant être occasionnée par le transporteur.

Dans ce cas la vous ne pouvez pas annuler vos billets étant donné que ceux ci sont des prem's et ne sont ni échangeable ni remboursable.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (5)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

catherine lem
catherine lem

je n'en attendais pas moins de la sncf !

catherine lem
catherine lem

Il n'y a donc pas d'arrangement possible; j'ai quand même payé plus de 50 euros ce billet que je n'ai jamais reçu et que aucun agent sncf n'est en mesure de me dire si je vais le recevoir ou pas. je vous informe que je ne vais pas en rester là et que je vais saisir le médiateur pour résoudre ce problème, car vous répondez toujours dans la négative au client et n'essayez jamais de proposer des solutions positives.
salutations

Pour le remboursement de billets envoyés vous avez tout de même la possibilité suivante

Rendez-vous en gare ou boutique SNCF munis de la référence de dossier pour obtenir une réémission de vos billets de train aux mêmes conditions tarifaires*.
Demandez sur place le formulaire "Après-vente Voyageurs / Envoi à domicile" pour obtenir le remboursement des billets non reçus

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page