Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Correspondance non assurée

Le changement d'horaire supprime des correspondances intéressantes sur le trajet de Paris Nord à Orchies via Aulnoye Aymeries (ter/intercités). Exemple le 7h37 au départ de Paris Nord arrive à 9h22 à Aulnoye mais il faut attendre 51' pour la correspondance vers Orchies ! Avec l'ancien horaire je n'avais que 12' d'attente ! Ces nouveaux horaires ne me conviennent pas du tout, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Pouvez vous me proposer un autre itinéraire ter/intercités entre Paris Nord et Orchies qui soit d'une durée correcte (moins de 3h). Normalement pour la Sncf, c'est possible, non ?

Christian Rozé
Christian Rozé

Bonjour Christian,

A priori, il n'y a pas d'autres trajets plus rapides en TER/Intercités que celui que vous évoquez. Si vous souhaitez vous rendre plus rapidement à Orchies depuis Paris, il vous faut prendre le 7h16 de Paris Nord avec une correspondance à Lille Flandres pour une arrivée à 8h55 en gare d'Orchies.

Les nouveaux horaires ont pour but de permettre le cadencement des lignes et leur rénovation / modernisation. Souvent elles sont saturées et génératrices de retards importants pour beaucoup de nos clients. L'intérêt général a donc dominé dans la mise en place de ces nouveaux horaires et certaines correspondances moins utilisées ont été rallongées.

Pour plus d'informations contactez directement votre Centre Relation Client TER de la région Nord-Pas-de-Calais depuis ce lien : http://www.ter-sncf.com/Regions/nord_pas_de_calais/Fr/Se_...

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page