Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi il n'y a plus de train de nuit Toulouse Nantes?

Je regrette le temps où l'on pouvait partir en vacances en Bretagne en train depuis Toulouse et où les Bretons venait en vacances dans les Pyrénées grâce au train de nuit Toulouse Nantes.
Pourquoi l'avoir supprimer?
I est impossible d'aller en Bretagne en train, plus de 8h de train de jour. N'envisagez vous pas de faire des trains, au moins pour les périodes de vacances scolaires départ le vendredi et samedi soir?
merci pour votre réponse

sabinette
sabinette
Maxime Mathon
Maxime Mathon

Bonjour Sabinette,

La difficulté de rentabilité de cette ligne du fait de son relais à Bordeaux Saint Jean et des contraintes horaires des postes de gare ont mis un terme a un certain nombre de dessertes nocturnes au départ de la Bretagne (il en est de même pour le Quimper - Genève).

Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas annoncé d'amélioration concernant cette liaison INTERCITES.

Vous pouvez cependant énoncer votre idée sur la communauté Intercités à l'adresse suivante : http://www.imaginetgv.com/intercites

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page