Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remise réduction

J'ai offert une carte 12-30 ans à mes enfants et depuis j'ai un prélèvement de 12 € chaque mois. Si j'ai souscrit à un abonnement, c'est par erreur et je voudrais mettre fin à celui-ci. Comment faire ?

Fabienne TOULET
Fabienne TOULET

Bonjour Fabienne Toulet,

Pour répondre plus précisément à votre demande, je souhaite vous apporter les précisions suivantes au sujet du programme:

Remises et Réductions négocie pour ses membres de nombreux avantages, dont notamment un chèque de bienvenue.

Un client de Voyages-sncf.com a donc la possibilité d’adhérer gratuitement à Remises et Réductions à la fin de sa réservation.
Pour adhérer à ce programme, vous avez toutefois quitté notre site internet pour vous rendre sur celui de notre partenaire et ainsi contracter avec ce dernier.
C’est sur cette même page que vous avez saisi vos coordonnées bancaires et pu prendre connaissance des conditions complètes du programme.

Le membre inscrit peut ainsi bénéficier d’un chèque de bienvenue s’il rachète un voyage sur Voyages SNCF dans les 90 jours suivant l’adhésion.
Le chèque bancaire sera envoyé au membre par courrier à l’adresse postale qu’il aura indiquée lors de son adhésion.
• les 30 premiers jours de test sont gratuits.
• puis abonnement mensuel de 12€ sans aucun engagement sur la durée.

Pour répondre directement à votre question : un membre peut se désabonner à tout moment, dès le 1er mois en contactant le service client Remises et Réductions :

  • par téléphone au 0 800 908 444 (appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h
  • par email à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain Duboys
Sylvain Duboys

Réponse hors délai de la part de la SNCF.

Merci d'actualiser les commentaires,

La question était de savoir comment stopper l'abonnement à "Remise et réductions".

La cliente signale qu'elle n'a pas souscrit volontairement à cet abonnement, et que le prélèvement automatique est donc non voulu.

Une solution consiste a contacter sa banque pour arrêter le prélèvement.

Merci de prendre en compte,

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page