Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Probèmes horaire sur le site voyage sncf

Bonsoir,
Je cherchais sur le site voyagesncf.com les horaires des trains entre les aubrais et toulouse. Mon départ serait le vendredi 13 janvier 2012, à ma grande surprise aucun n'apparaît vers 18h au départ des Aubrais ce vendredi 13 janvier, alors que depuis des années circule un téoz (s'arrêtant à Vierzon, donc les aubrais vierzon en ter). Mais ma surprise est que sur le site sncf.com quand je consulte les nouveaux horaires sur la page d'accueil, je trouve un train circulant entre les aubrais et toulouse vers 18h le 13 janvier 2012.( départ 18h28 arrivée 1h10)
Je suis donc perplexe et perdue : existe il oui ou non un train vers 18 h partant le vendredi 13 janvier 2012 des aubrais en direction de Toulouse ? si oui je ne peux le réserver en ligne et je suis obligée de l'acheter en gare puisque voyagesncf.com ne le donne pas ?
Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

christine
christine

Réponses

Bonjour Christine

Certains horaires de horaire2012 restent théorique, tant que RFF n'a pas donné les sillons à la SNCF, celle ci ne peut proposer le train a la vente.
Vous devez attendre que ce train soit proposé sur http://www.voyages-sncf.com ce qui garantira son horaire.

Cordialement

Catherine
Catherine
Equipe

Bonsoir Christine,

Vous trouverez en pièce jointe les informations concernant Paris - Limoges - Toulouse pour le mois de février.

Bien à vous,
http://intercites.sncf.com

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous invite à consulter cet autre fil de discussion où vous trouverez des informations sur le PALITO pour le 5 et 6 mai

http://questions.sncf.com/questions/71609-le-lunea-toulouse-paris-de-22h34-a-t-il-disparu

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page