Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mon compteur de trajet est-il incrémenté sur des trajets non-opérés par SNCF ?

(ou ses filiales Thalys, Eurostar, Lyria, etc. )

Bonjour,

Je voudrais voyager avec des trains EuroNight (Europe centrale), qui ne sont donc pas opérés par la SNCF ou ses filiales. Ces trains n'apparaissent par sur Voyages-sncf.com.

Si j'achète les billets par téléphone auprès de la SNCF, mon compteur de trajets du programme Fidélité est-il tout de même incrémenté ?

Jean-François G
Jean-François G

Bonjour,

L’achat de certains billets de trains internationaux distribués en gares, boutiques ou agences agréées SNCF sont pris en compte dans les compteurs de points ou trajets, sous reserve que le trajet comporte au moins une gare en France (arrivée ou départ en France) avec TGV Lyria, DB/SNCF en coopération, Thalys, Eurostar, TGV Paris - Luxembourg entre la France et le Luxembourg, TGV Bruxelles - Province entre la France et la Belgique et TGV Genève – Méditerranée entre la suisse et la France.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Pas de cumul de point, ni de compteur trajet sur les trains non opérés par la SNCF ou ses filiales.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page