Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mauvaise date sur carte de réduction

Bonjour,

J'ai acheté par téléphone une carte Week-end que j'ai bien reçu par la poste. En revanche, la période de validité commence au 22 décembre alors que je compte voyager le 21. Je sais que l'erreur ne vient pas de moi, j'ai d'ailleurs acheté antérieurement à la carte Week-end un billet Prem's en correspondance du voyage que je compte faire le même jour avec le tarif carte Week-end).

J'ai de nouveau appelé le +33 892 353535 (je suis à l'étranger, ça douille... ) où l'on m'a dit de passer en gare (moyennant 10% de frais, alors que l'erreur ne vient pas de moi). J'ai indiqué que je n'habitais pas en France. On m'a alors suggéré d'envoyer ma carte au Service Clientèle à Arras et d'attendre que l'on m'en envoie une nouvelle (en espérant même le geste commercial qui me dispense de payer les 10% de frais).

J'ai lu ici que le service clientèle met environ 3 mois à traiter les demandes. Pouvez-vous infirmer cette information ou m'indiquer un autre recours ?

Jean-François G
Jean-François G

Bonjour,

Compte tenu du délai, il faut retenir la solution de passer en gare en prévoyant un peu de temps avant le départ du train, de refaire une carte et de négocier ensuite avec le service clientèle pour annuler la retenue de 10% à titre commercial.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-François G
Jean-François G

Bonjour Michael,

Oui, je vais faire comme ça, heureusement j'ai assez de temps en correspondance. J'espère juste qu'il sera possible le 21 décembre de changer la validité de ma carte pour qu'elle démarre le 21 décembre justement. En principe, ça devrait.

Merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page