Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

j ai paye un prems par tél Au guichet suprise la date est fausse L agen s est trompe Que faire pour être remboursee?

L'erreur de date est pile à un mois (au lieu du 14 septembre, l'agent a enregistré le 14 août). Une demande de remboursement a été faite. La sncf m a répondu (à une mauvaise adresse, le comble!) que les agents au tél étaient formés pour reformuler. Implicitement, l'erreur est donc forcément de mon fait!! Jai du racheter un billet à la bonne date et je me vois dans l impossibilite de me faire rembourser mon achat erroné par téléphone. Je n'ai malheureusement pas gardé mes billets. Cependant je peux prouver que je travaillais le 15 août et le week end qui suit et que j étais attendue le week end du 14 septembre dans ma région pour un mariage dans ma famille. Quelles sont les voies de recours désormais? Je m'étonne que l'erreur humaine ne puisse être prise en compte dans ce cas précis.....alors même que le service client me renvoie une réponse à une mauvaise adresse!!! avec pourtant un document papier à l'appui où apparait mon adresse correcte!!!! L'erreur m'aura coûté: 94 euros, plusieurs coûts de tél au service client, un déplacement en gare pour savoir où en est ma demande de remboursement, du temps pour m'informer sur mes voies de recours, et j imagine encore, du temps pour prouver que je suis de bonne foie et que l'erreur revient à la sncf

laure delacroix
laure delacroix

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page