Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TER Dole-Pontarlier - vendredi 21h41 supprimé? quelle solutions?

Le ter 895727 qui assure la liaison Dole-Pontarlier avec un départ a 21h41 est supprimé?
Le dernier train dans ce cas est le TGV Lyria, quelle solution pour les personnes qui ne peuvent être à Dijon pour 19h30?

johanomi
johanomi
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Johanomi,

Gautier Petrowski a raison, ce TER ne circule plus à partir du 11 décembre 2012. En effet, le Conseil Régional Franche-Comté, autorité organisatrice des transports n'a pas souhaité conserver cette solution de transport de fin de journée sur cette destination. Suite aux 211 réunions de concertation qui ont eu lieu avec les associations, les efforts ont été portés sur les autres périodes de la journée. L'accent a été mis, principalement, sur les pointes journalières de 6h00 à 21h00.
Le TGV Lyria que vous évoquez part à 19h37 de Dijon ville.
Pour plus d'informations, contactez directement le Centre Relation Client TER en Bourgogne par téléphone ou par courriel depuis ce lien : http://www.ter-sncf.com/Regions/bourgogne/Fr/Se_deplacer_...

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.
Effectivement le TER 895727 est supprimé à partir du 11 décembre 2011.
La seule solution est donc de partir plus tôt.
Je vous invite à consulter les horaires à l'adresse suivante : http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Franche_Comte/T...

Bonne soirée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page