Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

suppression tgv 8306?

je prends le tgv 8306 tous les matins entre surgeres et paris et voila qu'a compter du 9 decembre ce train est supprime et remplace par le 8370.mais probleme ce train est prevu que le lundi.comme l'avais repondu claire(experte sncf)les horaires sont bien exactes mais la sncf ne prevoit pas pour le monent de le faire rouler tous les jours.avez vous des informations complementaires a nous communiquer sur ce tgv(doit-il rouler ts les jours ou seulement le lundi).vous me voyez tout de meme surpris de ce choix car ce tgv est casi plein tous les matin et c'est le seul qui ralie la rochelle a paris avant 9h du matin.le prochain arrvant qu'au alentour de 10h30

Bonjour,

Le TGV 8370 (départ La Rochelle 5h30 - Surgères 5h55) est impacté par des travaux situés entre Niort et La Rochelle du mardi au samedi. Ces travaux imposent une interruption des circulations sur les deux voies.

Pour le moment ce TGV est fermé à la réservation sur le tronçon La Rochelle > Niort, mais ouvert au départ de Poitiers.

Ce TGV va de nouveau être ouvert à la réservation d'ici la fin de cette semaine pour la période du 9 décembre au 23 février 2013.
Pour la période au delà du 23 février, SNCF travaille avec RFF pour décaler les horaires des travaux et ainsi permettre la circulation de ce TGV.

Pour suivre l'actualité de votre ligne, je vous invite à vous connecter à la communauté TGV Atlantique : http://www.imaginetgv.com/tgvatlantique

Cordialement,

Claire de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Le 8370 circulera du lundi au samedi.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page