Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

blogs intercités

bonjour,

je viens de découvrir l'existence de blogs sncf pour certaines lignes intercités qui "ont pour but de créer un lien entre la direction de ligne et les voyageurs". mais, naturellement, ces blogs n'existent que pour les lignes passant par paris... j'empreinte régulièrement des intercités "arc atlantique" et nous n'avons pas la chance d'avoir ce genre de blogs. a quand une prise en considération de la france entière et pas seulement de la région parisienne ?

merci, bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Réponses

michael P.
michael P.

bonjour,

sur cet autre site, vous pouvez accéder à d'autres blogs de lignes ter ou intercités.

http://www.maligne-ter.com/

cordialement

Anonyme
Anonyme

oui, je connais ce site, mais seuls y sont les ter, et encore, pas tous (notamment le bordeaux - la rochelle) et pas les intercités. plus précisément, c'est l'intercités bordeaux - nantes qui m'intéresse, et il n'a pas de blog (comme tous ceux de cette ligne quimper - nantes - la rochelle - bordeaux - toulouse).

michael P.
michael P.

bonjour,

en ce qui concerne la ligne que j'emprunte, le blog ter traite également des dessertes intercités.

une généralisation de ces blogs, en particulier pour les trains d'equilibre du territoire serait souhaitable.
cordialement

Catherine
Catherine
Equipe

A bientôt Lucas sur le site http://intercites.sncf.com/

Catherine
Catherine
Equipe
AU-REVOIR !

Ce petit message en cette dernière journée pour vous dire au-revoir
En effet, je prends de nouvelles fonctions à compter de mardi prochain.

J'ai fait le maximum pour vous informer même si j'ai manqué de temps pour vous répondre individuellement et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Mon passage à INTERCITES m'a permis de travailler avec des collègues dévoués pour faire circuler un maximum de trains dans une situation rendue difficile en raison des travaux entrepris sur l'ensemble du réseau ferroviaire et motivés pour vous donner entière satisfaction.

Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page