Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ter centre versailles - chartres

je prends tous les jours le ter centre à versailles pour me rendre à chartres sur mon lieu de travail. avec les nouveaux horaires, aux heures critiques c'est-à-dire matin entre 7h et 8h30 et le soir entre 18h et 19h, il y a beaucoup moins de trains qui passent par versailles. le matin 1 toutes les heures alors qu'aujourd'hui c'est un toutes les demi-heures! ca m'obligerait à aller au travail une demi-heure plus tôt ou plus tard. quant au soir c'est pire, il y a plus d'une heure entre 2 trains passant par versailles. résultat soit je pars beaucoup plus tôt (17h15) de mon travail pour emprunter un train qui s'arrête à toutes stations, soit je rentre chez moi une demi-heure plus tard avec un train qui met plus de temps également. aujourd'hui j'emprunte le train de 18h40 à chartres qui pour les mêmes arrêts met 10 minutes de moins que celui proposé à 18h52.
c'est inadmissible que juste aux heures importantes les trains ne s'arrêtent pas à versailles alors que tout le reste de la journée oui!!! il n'y a plus aucun train qui arrive à versailles entre 18h40 et 19h40 alors qu'aujourd'hui il y a en a 2 (19h18 et 19h23). en conclusion pas le choix, c'est la journée de travail qui va s'allonger gratuitement!! j'espère que la sncf prévoit de revoir ces horaires.

Alexia
Alexia

Bonjour Alexia,

Pour que vos réclamations soient entendues nous vous conseillons de vous adresser à la médiatrice en ligne qui est seule capable de faire des recommandations amenant à certaines modifications : https://www.mediateurnouveauxhoraires2012.com

Bonnes fêtes de fin d'année
Bien à Vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page