Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réduction sur titre de transport (suite offre promotionnelle) ?

J'ai acheté des billets de train pour mon fils et un de ses copains. Ils ont 16 ans. Ils avaient un code pour bénéficier d'une remise sur leur billet de train (EV42 - Paris Games Week). Je ne comprends pas pourquoi j'ai du payer le prix du billet adulte et non pas le prix 16-25 ans afin de bénéficier du tarif promotionnel car en fin de compte j'ai payé 14,70 le billet ce qui est le prix d'un billet normal pour un jeune de 16 ans.
Merci pour votre réponse.

MARCHAND Isabelle
MARCHAND Isabelle

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Isabelle

A partir de 12ans un enfant est considéré comme un adulte le plein tarif loisir est appliqué.

Comme stipulé sur le site du paris games weeks le code de réduction n'est pas valable pour un achat en ligne

http://www.*****.com/infos-pratiques

Bénéficiez de réductions jusqu’à 35% sur le billet Aller/Retour. Offre valable en 1ère et 2nde classe sur le réseau Grandes Lignes SNCF, hors Île-de-France, sur TGV et INTERCITES à réservation systématique dans la limite des places disponibles accordées généralement à ce type de manifestation et sur INTERCITES à réservation facultative en période bleue. Tarifs soumis à conditions.

Offre valable du 31 Juillet au 6 novembre 2012 pour des voyages effectués entre le 29 Octobre et le 6 Novembre 2012.
Code offre spéciale : EV42
Code non valable en ligne

Pour justifier votre réduction, vous devez présenter, au retour dans le train, la carte d’invitation, le badge ou le billet d’entrée du salon comme coupon justificatif conjointement avec le billet de train SNCF.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page