Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

pour contester le remboursement du billet à 25% alors que je suis arrivé avec 10h de retard sur mon trajet total.

bonjour
j'ai voyagé le 30 septembre entre bruxelles et la rochelle je devais etre à la rochelle à 22h15. je suis arrivé le lendemain à 8h. mon voyage devait se faire avec 3 correspondance entre bruxelles et marne la vallée (train 9836), marne poitiers (tgv 5240) et enfin poitiers LR (tgv 8369).
le premier train a eu du retard qui m'a empeche d'avoir mes correcpondance. j'ai donc suivi les conseils de l'agent SNCF qui m'a fait prendre le 5231 à marne puis le 5381 à massy puis le 8385 à st pierre des corps et je me suis retrouvé à poitiers à 23h30 sans possibilité de finir mon voyage.
la SNCF m'a hebergé à l'hotel à poitiers et j'ai pris le ter 863401 le 0 octobre pour arriver à la rochelle.
avec donc 10 heures de retard.
en faisant ma reclamation j'ai mentionné mon périple.
or je viens de recevoir mon remboursement de 25% pour un retard de moins de 2h à marne. reference du dossier ****************. je conteste cette decision.

frederic landes
frederic landes

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Frédéric

La garantie ponctualité s'effectue sur un trajet et non sur l'ensemble du voyage.

Vous avez donc eu la compensation correcte.

Cordialement

frederic landes
frederic landes

M. LEROY
quand j'ai acheté mon billet je n'ai pas demandé d'utiliser 3 train mais j'ai demandé d'aller de Bruxelles à La Rochelle. c'est a SNCF qui m'a demandé d'utiliser 3 trains
je ne vois pas pourquoi je serais dédommager sur 1/3 du trajet alors que mon voyage a mis 10 heures de plus à m'amener à destination.
donc je demande à être rembourser pour la totalité de mon voyage .

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page