Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

trajet paris-valenciennes

bonjour,

selon les nouveaux horaires disponibles, je vois qu'il ne sera plus du tout possible de rejoindre valenciennes au départ de paris après 19h52, même avec changement, ce qui est vraiment tôt pour un dernier train.

actuellement, il y a le 7155 vraiment pratique à 20h58. s'agit-il d'un oubli dans la base de donnée ? je suppose car pour arras, il continue d'exister. je ne vois pas pourquoi le tgv ne pourrait donc pas continuer comme maintenant à déservir douai et valenciennes.

un utilisateur quotidien plus qu'inquiet.
jean.

Jean
Jean
Anonyme
Anonyme

Bonjour
Le dernier départ pour Valenciennes depuis Paris sera effectivement 19h52 à partir de décembre prochain. En, effet il a été décidé de décalé le TGV de 19h22 à 19h52 pour Valenciennes pour permettre aux clients ayant une réunion se terminant vers 19h30 d’emprunter ce TGV sans attendre ensuite 20h58. De plus le TGV de 20h58 a une arrivée tardive à valenciennes et est donc faiblement fréquenté au delà d’Arras (une trentaine de clients environ). Décaler l’arrivée à Valenciennes permettra de mieux optimiser son taux d’occupation.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean
Jean

Bonjour,

Selon vous donc, il n'y aurait que 30 clients à bord du train d e20h58, dont une majorité aurait préféré rentrer une heure plus tôt. Il nous reste une semaine, si j'arrive à prouver qu'il y a plus de 30 clients dont une majorité en sont satisfaits, sera-t-il maintenu ?

Pourquoi maintenir une correspondance pour Douai, et non pour Valenciennes. Il n'y a plus aucun moyen de rejoindre Valenciennes au départ de Lille ou de Douai après 22h30.
Si au moins es TER pouvaient prendre le relai,...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page