Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ligne ter reims-lille supprimée ?

bonjour,
j'utilise la ligne 22 ter reims - lille.
http://telechargement.ter-sncf.com/images/nord_pas_de_cal...
mais avec les changements d'horraires, la sncf semble cacher des suppréssions. cette ligne est du moins remplacée par saint quentin lille.
http://telechargement.ter-sncf.com/images/nord_pas_de_cal...
avez vous les horraires pour la ligne saint quentin reims ? (indisponible sur le site de la picardie, de la champgne, en gare de reims). cette ligne est elle vraiment supprimée ? si oui, c'est un peu mal-honête de cacher ses suppression par un "changement formidable" !!!!!
merci d'avance pour vos réponses
salutations,

Baptiste
Baptiste

Bonjour Baptiste,

Les trains ne sont pas supprimés ou alors provisoirement au vu des travaux. Dans la majorité des cas il y a des solutions de remplacement.

Dans votre situation, le mieux est d'appeler le Centre Relation Client de TER nord Pas de Calais : http://www.ter-sncf.com/Regions/nord_pas_de_calais/Fr/Se_... ou d'aller directement en gare demander la fiche horaire.
Ils vous conseilleront en fonction de vos horaires réguliers et vous indiqueront les solutions les plus adaptées à votre besoin.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Isabelle
Isabelle

bonjour,
exactement dans la même situation, pour le trajet reims douai sur cette même ligne, apparemment ça devient l'horreur, il faudrait passer par amiens, trajet qui passerait de 2 h 30 environ à 4 h et plus, quand on sait que la carte ter pass etudiant boursier ne couvre pas ce trajet, expliquez nous comment faire ?
cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page