Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

suppression ter dijon clermont fd

j'emprunte chaque semaine le ter reliant dijon à clermont ferrand départ 17h16. a partir du 11/12/2011 ce ter va être supprimé. pour rejoindre l'auvergne depuis dijon, il faudra soit passé par lyon (minimum 4h30 de trajet au lieu de 3h30) ou passé par nevers pour une durée aussi de 4h30 ! bravo, la sncf ! par vos décisions vous êtes en train d'éloigner un peu plus les gens les uns des autres, pas très logique pour un transporteur !

eric faure
eric faure
Didier
Didier

bonjour,

ce ter auvergne est supprimé par la région auvergne.

la région bourgogne compense cette suppression par une succession de ter jusqu'à moulins. en partant à 18h12 de dijon, vous serez ainsi à 21h01 à moulins par correspondances à montchanin et paray-le-monial.

a moulins, vous pourrez prendre le téoz de 21h28 qui arrivera à 22h28 à clermont.

le trajet via lyon est plus long. il faut prendre le ter dijon 17h40 - lyon 19h40 puis le ter lyon 20h40 - clermont 23h05.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (4)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page