Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

suppression ter 15 h 24 les vendredi morez-besançon

la suppression prévue du ter de 15 h 24 le vendredi entre morez et besançon est très lourde de conséquences pour les lycéens internes qui ne pourront plus rentrer eux chez faute de correspondances pour certains. les ter suivants ne leur permettent pas de pouvoir rentrer le vendredi et étant donné que certains doivent déjà repartir le dimanche en début d'après-midi, cela signifie qu'ils n'auraient plus qu'à rester au lycée tous les week-ends entre deux vacances. en effet le lycée bérard de morez accueille de nombreux internes venant du "grand est" de la france, voire d'autres régions encore plus éloignées. il est important pour eux de pouvoir prendre ce train, sinon cela remettra en cause la possibilité de continuer leurs études dans ce lycée ! a 16 ans, ces jeunes ont besoin de retourner dans leur famille et ne disposent pas de véhicules particuliers. nous demandons le maintien du ter de 15 h 24 du ventredi. merci de votre compréhension.

christian BROSSE
christian BROSSE
Didier
Didier

bonjour,

vous évoquez la desserte de morez et de son célèbre lycée. vous évoquez le ter 895552 (st claude 14h41 - morez 15h19/24 - mouchard 16h46/47 - dole 17h07) et le ter 895994 (lons 16h10 - mouchard 16h49/52 - besançon 17h19).

en 2012, la région franche-comté prévoit un ter à 16h27 à morez pour champagnole. a champagnole, il y aura un car pour mouchard. a mouchard, il y aura un train qui arrivera à 18h44 à besançon viotte.

n'hésiter pas à contacter au plus vite la région franche-comté sur ce sujet.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chloé de l'Equipe SNCF
Chloé de l'Equipe SNCF
Equipe

bonjour christian,

compte tenu de des difficultés sérieuses que vous soulevez, la région franche-comté étudie actuellement sérieusement la possibilité du maintien de ce ter.

afin d'être informé des éventuelles discussions et décisions allant dans ce sens nous vous invitons à vous rendre sur le site ter de votre région à l'adresse suivante :http://www.ter-sncf.com/regions/franche_comte/fr/

bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page