Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

nouveaux horaires bordeaux arcachon

bonjour, je viens de consulter les nouveaux horaires de train pour la ligne bordeaux arcachon et qu elle fut ma surprise de voir mon train de 20H41 supprimé!!! le train d avant est a 19H41 et le suivant 21H11 soit 1H30 sans train debauchant a 20H20 je vais donc devoir attendre pres d' 1 heure a la gare!! je ne suis pas la seule dans ce cas nous sommes de nombreux voyageurs,a cet horaire, mécontents du changement!!! pourquoi une telle suppression?? cordialement

joannna jarraud
joannna jarraud
Urt
Urt

bonjour priscilla, joanna, stéphane et tous les autres,

comme je vous y avais invités, certains d’entre vous sont allés sur le blog de la responsable de ligne bordeaux- arcachon, mme teulé. ainsi que je vous l’avais indiqué, votre problème a été pris en compte et une solution est en cours d’étude (voir réponse de mme teulé). vous remarquerez toutefois que les intérêts des abonnés du ter de 20.41 se télescopent avec ceux des voyageurs en provenance du tgv et que la sncf essaie de trancher au mieux.

http://www.maligne-ter.com/bordeaux-arcachon/index.php?po...
cordialement
urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Urt
Urt

bonjour joanna,

vous pouvez faire part de vos préoccupations à propos des horaires auprès de la responsable de la ligne, manager ter de son état mme anne-marie teulé. elle fera remonter vos soucis à l’équipe du ter à la direction régionale de bordeaux. rendez vous sur son blog ou lors de rencontres qu’elle organise à bord des trains ou en gare. le meilleur accueil vous sera réservé, une réponse personnelle et sans langue de bois vous sera apportée.

http://www.ter-sncf.com/regions/aquitaine/fr/se_deplacer_...

http://telechargement.ter-sncf.com/images/aquitaine/tridi...

http://maligne-ter.com/bordeaux-arcachon/

cordialement
urt

stéphane MENS
stéphane MENS

je suis également trés mécontent de la suppression de cet horaire (20h41). je pense malheureusement à prendre mon véhicule pour me rendre au travail. pourquoi un tel changement sachant que le train de 20h41 est bondé !!!!!!!!! de nombreux voyageurs pensent arrêter leur abonnement !!! est-ce le but de la sncf ???

priscillia sensey
priscillia sensey

je partage également les propos de stéphane et joanna.
je prends le train tous les jours à cet horaire et croyez moi le ter aquitaine bordeaux arcachon de 20h41 est plein tous les soirs!!!!
si il est supprimé je crains ne pas être la seule à résilier mon abonnement....ce qui est de nos jours plus que dommage alors que les transports en communs sont mis en avant.

cordialement

priscillia sensey
priscillia sensey

bonsoir urt, je n arrive pas a ecrire sur le blog de madame anne marie teulé, pourriez vous m indiquer la marche a suivre?? merci cordialment

Urt
Urt

bonjour priscilla,

pour pouvoir participer au blog sncf de la ligne arcachon---bordeaux, il faut vous inscrire à chaque fois que vous voulez poster un commentaire. dans l’exemple ci-dessous, remplissez les cases obligatoires (nom ou pseudo, adresse email, tapez votre commentaire), cochez la case « charte d’utilisation du blog » puis envoyer. lisez bien les avertissements en gras en bas de page.

http://www.maligne-ter.com/bordeaux-arcachon/index.php?po...

sachez qu’en ce qui concerne l’aquitaine, une concertation a eu lieu dès le mois de juillet avec les principales associations d’usagers (elles ont reconnu un effort louable de la sncf dans ce domaine) qui ont émis un certain nombre de remarques sur les projets horaires, remarques dont il a été tenu compte chaque fois que cela a été possible. je vous invite à parler de tout ceci avec mme teulé.

cordialement
urt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page