Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ligne dijon-belfort

bonjour,
faisant régulièrement le trajet dijon vers belfort en fin d'après midi, j'ai eu la très mauvaise surprise de constater la disparition des ter sur cette ligne le dimanche après 16h au profit de trajets exclusivement en tgv à destination de belfort-tgv.
compte tenu de la différence de prix avec un trajet ter (45€ au lieu de 27€) et de l'isolement de la nouvelle gare belfort-tgv (absence de transport en commun le dimanche pour belfort), pourriez vous rétablir les solutions ter sur cette ligne ? je ne comprends pas ce choix qui n'est d'aucun service pour les usagers, au seul profil du bénéfice financier de la sncf
merci

merci

Victor
Victor
Chloé de l'Equipe SNCF
Chloé de l'Equipe SNCF
Equipe

bonjour victor,

compte tenu de l'importance des travaux réalisés dans votre région, l'offre ter a été concentrée sur les créneaux les plus demandés.

nous ne pouvons que vous conseiller, tout comme le faisait armand, de vous rendre sur le site ter de votre région afin d’obtenir plus d’informations sur l’évolution de l'offre de vos trains à l'adresse suivante : http://www.ter-sncf.com/regions/franche_comte/fr/

bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tchou
Tchou

sauf erreur de ma part, la fiche horaire disponible sur le site ter franche-comté mentionne un ter à 17.13 de dijon pour belfort. par la suite effectivement, c'est assez vide hors tgv! il reste toutefois la possibilité de faire le trajet en ter avec une correspondance à la viotte: dijon 19.13 => besançon 20.33 - 21.15 => belfort 22.28 .
la fiche précise que ce ne sont pas forcément les horaires définitifs.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page