Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

horaire du dernier tgv saint pierre des corps-bordeaux le dimanche soir 20h02 ?

j'effectue des allers retours toutes les semaines entre bordeaux et chateau du loir (tgv+ter)pour raison professionnelle.je suis inquiet avec les nouveaux horaires 2012 sur cette ligne en correspondance pour bordeaux en gare de saint pierre des corps via tours.le dimanche soir le dernier tgv affiché au départ de saint pierre pour bordeaux est à 20h02.je ne vois plus de train après cette heure alors qu'en semaine il est prévu ce train de 20h24 .actuellement le dimanche soir on a 19h49 20h29 20h44 21h42 et 22h 09 pour aller à bordeaux.de plus le train de 20h02 du dimanche soir ne sera plus en correspondance sauf miracle! avec le train caen-tours qui arrive à 19h38 à tours avec une navette qui part à 19h40 pour saint pierre.quelle solution solution sur cette tranche horaire?vais je devoir partir 2h plus tôt de chateau du loir et raccourcir d'autant ma fin de weekend en sarthe(même probleme pour tous les gens qui utilisent la ligne caen-tours pour rejoindre le sud ouest).

Jean Pierre Police
Jean Pierre Police
Didier
Didier

bonjour,

il me semble que la politique d'arrêts des tgv est révisé. il y aura moins d'arrêts à st pierre-des-corps pour les tgv se rendant à bordeaux.

il y aura le vendredi et le dimanche un tgv lille - bordeaux desservant st pierre-des-corps à 22h02 pour une arrivée à bordeaux à 1h08.

pour vous rendre à tours, le dernier le diamnche au départ de château-du-loir sera à 20h18, pour une arrivée à 20h48.
auparavant vous aurez un train à 19h09 qui desservira st pierre-des-corps à 19h47 (selon la fiche horaire du site ter pays-de-loire).

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

les liaisons inter-régionales seront encore plus sacrifiées à compter du 11/12 : moins d'arrêts pour les tgv, moins de ter, et encore moins de correspondances dans des délais raisonnables

Jean-Philippe BARON
Jean-Philippe BARON

la liaison st pierre des corps - bordeaux est sacrifiée.
usager de cette ligne dans le sens st pierre- bordeaux le vendredi soir et retour le dimanche, avec correspondance pour bourges, je ne dispose plus de trains compatibles avec mes horaires de travail alors qu'ils existaient depuis 25 ans ! les réponses de la sncf sont insultantes.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page