Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi n'avons nous plus de train direct depuis montelimar le dimanche soir?

les nouveaux horaires font apparaitre un train à 18h qui s'arrête 19 mn à valence, en repart pour aller à valence tgv, et ensuite devient un tgv, donc plus de tgv direct pour un trajet qui était toujours bondé le dimanche. quelle ligne est en réparation, quelle est l'excuse pour ce sabotage?
sans parler du train du jeudi soir qui part à 19h37 et nous fait arriver à 22h30, alors qu'avant nous arrivions à une heure décente (20h36)

Martine Baillon
Martine Baillon
Didier
Didier

@ martine
le tgv 6198 actuellement montélimar 17h19 - paris 20h19 est retardé. il partira désormais de montélimar à 17h40 et arrivera à paris à 20h41.
le tgv 6195 actuellement paris 17h46 - montélimar 20h35 est avancé. il partira désormais à 17h19 de paris et arrivera à montélimar à 20h20.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

bonjour martine,

pourriez-vous préciser vos trajets actuels ? cela permettra une réponse précise.

Martine Baillon
Martine Baillon

mes trajets sont toujours paris montelimar aller-retour le jeudi soir 17h46 et le dimanche 17h19 (ou 24)

Martine Baillon
Martine Baillon

donc, ils seront tous plus longs, pourquoi? et pourquoi n'apparaissaient-ils pas sur les horaires hier?

Didier
Didier

le temps de parcours des tgv vallée du rhône augmentent au service 2012 en raison d'un arrêt prolongé à saint-exupéry (lié à la nouvelle organisation des sillons tgv).

Je confirme qu'il n'existe plus de train direct partant de Montélimar pour Paris le dimanche soir.
Le SEUL et UNIQUE part à 13 h50 et à 3 mois de la date ( à minuit ) AUCUN PREM'S n'y est en vente, soit un billet à 97 euros !
J'ai l'impression de vivre un retour en arrière.
Le SNCF fait ainsi indirectement la promotion de la voiture. Le trajet à 2 en voiture nous reviendra moins cher et sera bientôt "presque" aussi rapide : 4h30 de voyage en train au lieu de 2h50, en 2012, on rêve !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page