Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

plus de train entre 6 et 9 hsur la ligne chinon tours

bonsoir ,comment se fait il qu,il y est plus de ter le samedi entre 6et 9 h a partir du 15 decembre 12

Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour à tous les deux,
Pour une réponse précise sur cette ligne, je vous conseille de contacter le Centre de Relation Clientèle de la région Centre, un conseiller clientèle vous répondra sur ce sujet ainsi que sur ce qui est mis en oeuvre sur la ligne : http://www.ter-sncf.com/Regions/Centre/Fr/Transverses/Con...

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

beatrice godde
beatrice godde

Les horaires entre Tours et Chinon sont du grand n'importe quoi à partir du 9 décembre 2012 et cela pour 1 an (valable jusqu'en décembre 2013). On réclamait un train supplémentaire vers Tours le matin afin d'avoir le TGV de 6h59. Et bien on nous dit qu'il y a un train supplémentaire sur la ligne mais à 15h au départ de Tours. 99% des usagers sont des salariés ou élèves qui ne peuvent sortir avant 16h donc nous aurons un train qui va circuler à vide.
De plus, les horaires sont modifiés de plus d'un quart d'heure le matin et qu'il va falloir pour beaucoup (qui déposent leur enfants à la garderie) se rabattre sur le 3ieme train (présumé arrivé à 8h30) qui est supprimé 3 matin sur 4.
La qualité est plus que limite sur cette ligne ou les gens sont entassés les uns sur les autres surtout le lundi matin ou on n'aime bien ne mettre qu'une rame.
Le plus marrant est qu'entre Ballan et Tours il est prévu 14 minutes de trajet (horaires 2012) alors que ce train met en moyenne 20 minutes et en 2013 on passe à 11 minutes sans aucune amélioration attendue.
Sans compter les chauffeurs qui oublient de se lever et à cause de qui le train est souvent supprimé et en plus on ose nous le dire.
La qualité baisse mais le prix augmente !!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page