Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

suppression de trains ligne paris-amiens

bonjour,

je voyage sur la ligne ter amiens-paris tous les jours. dans un premier temps notre train qui était à 6h24 à la gare de liancourt rantigny passe à 6h07 !!!! même chose le soir pour le retour vous nous avancez le 17h19 à 17h10. beaucoup d'entre nous ne pourrons plus prendre ce train car difficile avec les déplacements rer et métro en sup. donc obligés de partir plus tot le matin et rentrer plus tard le soir. j'aimerai quand même poser la question suivante même si je ne suis pas vraiment concernée... comment font les personnes sur la ligne qui finissent leur travail après 20h à paris et qui vivent à laigneville, liancourt, avrechy etc puisque le dernier train s'arrêtant dans ces gares est à 20h10 à paris-nord ?

Sylviane Pecquet
Sylviane Pecquet

bonjour sylviane,

voici ici la liste des horaires de votre ligne http://telechargement.ter-sncf.com/images/picardie/tridio... effectivement le ter depuis liancourt rantigny est à 6h07 arrivée à paris gare du nord à 6h50. pour le soir il existe ceux de 17h10, 18h07.
après 20h il y a les 848537 et 84539 qui partent de 20h10 de gare du nord.

ces horaires sont susceptibles d'évoluer encore d'ici la fin octobre. en attendant, je vous conseille de vous adresser directement à votre centre relations clientèles ter picardie, vos conseillers ter vous répondront, bien plus précisément localement, par mail ou par téléphone depuis la rubrique "pour nous contacter" : http://www.ter-sncf.com/regions/picardie/fr/default.aspx

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page