Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

dénomination des experts

Bonjour,
dans votre liste d'experts chargés de nous répondre je constate que l'un est très prosaïquement Directeur-Marketing tandis que l'autre est :
"Community -Manager"
O ! So charming isnt-it?"
N'est-ce pas cette charmant personne qui nous prévient en un français parfait que les questions ne seront répondues que si elles atteignent le score de 20 suffrages

Dominique Bargiarelli
Dominique Bargiarelli

bonjour dominique,

l'important est que ces experts soient compétents dans leur domaine et vous répondent en français intelligible pour tous.

quand aux "20 suffrages", vous constaterez qu'exceptionnellement, sur la thématique "nouveaux horaires 2012", nous avons clairement privilégié la réponse directe en renforçant justement l'équipe.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

rord77
rord77

alexis,
ma question serait surtout de savoir quand vous allez enfin faire le ménage dans cette liste d'experts qui n'ont d'expert que leur nom.
vous êtes trois ou quatre interlocuteurs officiels qui répondez aux questions (équipe o&d, marc, julien); alors prenez le balai et virez ceux qui ne sont là que par hasard.
vous voulez la liste et le nombre de réponses qu'ils ont faites depuis que cette plateforme existe?

Dominique Bargiarelli
Dominique Bargiarelli

alexis, que vos experts soient compétents , encore heureux, mais on ne peut pas dire qu'on les lise beaucoup cependant.par ailleurs j'estime que dans ses réponses la sncf se doit d'utiliser le français convenablement et par conséquent savoir qu'une question n'est pas répondue mais qu'on répond à une question , pas plus qu'on ne renseigne une case mais qu'on la complète ou on la coche.
le français intelligible pour tous?ex: c'est moi que je suis le professeur de français qu'on vous a causé...et pourquoi pas???

rord77
rord77

que voulez vous, l'exemple vient d'en haut...
ecoutez les discours de notre président, vous serez très certainement offusqué!

et à la sncf quand on commence à se perdre dans les méandres de la langue française, on se met à inventer ou utiliser des termes anglais.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page