Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

plus de lisibilité des nouveaux horaires

etudiant et utilisateur quotidien du ter sur la ligne grenoble - lyon, je suis scandalisé par votre nouvelle grille. en effet les horaires sont plus lisibles, vu qu'il y en a beaucoup moins... plus qu'une seule possibilité pour me rendre en cours le matin, et un train qui va être surchargé vu le nombre de personnes qui attendent sur le quai (mais qui se répartissent entre les trains de perrache et partdieu). déjà qu'on fait souvent le voyage debout, là il va falloir s'accrocher sur le toit... par contre le prix de l'abonnement lui vous n'avez pas oublié de l'augmenter... un usager de la gare de la verpillière

Renaud
Renaud

bonjour renaud,

didier vous a parfaitement répondu. pour plus d'infos n'hésitez pas à contacter votre centre de relation client ter rhône alpes depuis ce lien : http://www.ter-sncf.com/regions/rhone_alpes/fr/default.aspx

nos conseillers clientèles vous répondront par e-mail ou par téléphone plus précisément.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

bonjour,

attention, le 11 décembre est un dimanche.
du lundi au vendredi, la verpillière conserve une desserte en pointe à la demi-heure vers jean-macé et perrache.
concernant la relation avec la part-dieu, vous aurez des trains directs en 19 minutes (environ) à 6h57, 7h32, 7h57, 8h29 et 8h57.

il n'y a pas de quoi être scandalisé par les nouveaux horaires sur cette ligne.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page