Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peux il encore y avoir des modifications au projet d'horaires 2012?

Bonjour,
Je suis abonnée de travail depuis au moins cinq ans sur la ligne Boulogne tintelleries-calais-lille et je suis étonnée des nouveaux horaires 2012. En effet, nous sommes beaucoup d'abonnés sur cette ligne et les horaires qui ont été mis en place pour le retour de Boulogne tintelleries à Lille (audruicq pour ma part) posent problèmes,les correspondances a calais manquent, certaines ont été supprimées alors que les trains étaient bondés. La majorité des personnes finissent le travail a 17h (a Boulogne) et il n'y a pas de correspondance a calais avant 18h35!!!!!!Est il possible que des amenagements soient encore réalisés si les personnes qui créent ses horaires se rendent compte de leurs aberrations?(car si on tient compte de toutes les lignes, tout le monde se plaint!).merci de votre réponse!

gaelle inglebert
gaelle inglebert

bonjour gaelle,

les horaires ne sont pas encore complets à 100% sur le site. ils le seront entre la mi et la fin octobre.

pour plus d'infos, michaelp a raison, contacter votre centre relations clients ter de la région nord pas de calais qui dispose d'infos détaillées sur les nouveaux horaires ter de la région. contactez simplement vos conseillers ter au 0 891 671 059 (0,23€ / min), du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 6h00 à 20h00. vous pouvez également remplir le formulaire électronique depuis ce lien : http://www.ter-sncf.com/regions/nord_pas_de_calais/fr/tra...
les infos seront affinées au niveau local.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

bonjour,

c'est à rff et au conseil régional d'en décider. posez vos questions, demandes et suggestions sur les sites régionaux rappelés sur ce site en page d'accueil.

cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page