Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

geneve paris le dimanche

Je reviens sur mon pb de correspondance à Bellegarde depuis le Chablais.Le train de 14h55 à Bons devient inadapté dans ce cas puisqu'il y a plus d'une heure d'attente à Bellegarde.Comme il y a un TGV Bellegarde Paris à 15h02, n'y aurait-il pas possibilité que ce TER soit avancé d'une heure, pour assurer la correspondance avec le TGV de 15h02 ? Je ne dois pas être la seule dans ce cas de figure...

armelle marzolf
armelle marzolf
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Armelle,

Pour toute question concernant les TER de la région Rhône-Alpes, n'hésitez pas à les contacter directement à cette adresse:

http://bit.ly/URb3Gt

Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Armelle,

Ce n'est pas envisageable, les TER Evian - Bellegarde sont cadencés aux 2h. Ils donnent systématiquement correspondance à Bellegarde aux TER Genève - Lyon eux-aussi cadencés aux 2h.

Faire ce que vous suggérez dégrader les relations entre le nord de la Haute-Savoie et Lyon, ce qui n'est pas envisageable.

Il reste éventuellement la possibilité d'ajouter un autocar Evian - Thonon - Bons - Annemasse - Bellegarde 14h45. Mais c'est pas certain que la Région Rhône-Alpes soit prête à financer un car supplémentaire, alors qu'il existe des trains dans l'heure précédente et dans l'heure suivante. Une telle demande ne pourrait être mise en place que si le nombre de voyageurs impactés est conséquent.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page