Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

desserte AR Bayeux / Caen au 11/12/2012

client quotidien de la liaison Bayeux-Caen pour mon travail, je ne trouve plus les trains de 6h51 et 7h05 au départ de Bayeux, et le 17H59 au départ de Caen.
Qu'en est-il ? sont-ils supprimés ?
Au vu de votre grille en ligne (tranche 06-12H), le premier train matinal Bayeux - Caen serait à 8h41 au départ de Bayeux ; est-ce sérieux ?
De même il n'y aurait aucun retour possible entre les traisn de 17H29 et 18H23 au départ de Caen ?

bertrand husset
bertrand husset

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Bertrand
Les horaires du site http://horaires2012-sncf.com/ sont encore susceptibles d'évoluer et ne sont pas exhaustifs.
Ils seront régulièrement mis à jour afin de répondre au mieux à votre demande.

Ces horaires ont commencé a être mis en ligne 3 mois a l'avance car 85% du traffic va être touché ce qui est unique pour le chemin de fer en europe.

Je vous rappel aussi que ces changements sont dus aux travaux gigantesques de modernisation des 30.000kms du réseau et l'introduction de lignes nouvelles

Cordialement

Hélène
Hélène

Bonjour,

Concernant le prolongement de cette même ligne: le dernier train Caen-Cherbourg ne part qu'à 18h23??? Les travailleurs ne finissent pas tous à 18h, et pas non plus à horaires fixes. Il ne leur est donc pas possible de s'assurer de revenir à 18h23, et encore moins de réserver leur train. Quand on paye un abonnement, c'est aussi pour pouvoir prendre le train quelle que soit l'heure de départ du bureau...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page