Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

durée de l'application des nouveaux horaires

les nouveaux horaires proposés à partir du 11/12/2011 donnent l'impression de changer de siècle : retour direct au 19ème !
exemple : aucun train direct pour paris-lisieux =temps de parcours multipliés par 2 voire 3 ! nombre de trains ridicule...combien de temps la sncf fera subir aux voyageurs de si déplorables offres dignes d'un pays sous-développé ? aucune information à ce sujet ! en quoi des travaux même importants empêcheraient un train de s'arrêter dans une gare ? etc... une réponse s'impose non ? merci d'avance.

Bernard SESOLIS
Bernard SESOLIS
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Bernard,

Vous trouverez depuis ce lien, tous les trains directs entre Paris et Lisieux : http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires/resulta...

Il y en a régulièrement à la minute 45.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Bernard

Les horaires du site http://horaires2012-sncf.com/ sont encore susceptibles d'évoluer et ne sont pas exhaustifs.
Ils seront régulièrement mis à jour afin de répondre au mieux à votre demande.

Ces horaires ont commencé a être mis en ligne 3 mois a l'avance car 85% du traffic va être touché ce qui est unique pour le chemin de fer en europe.

Je vous rappel aussi que ces changements sont dus aux travaux gigantesques de modernisation des 30.000kms du réseau et l'introduction de lignes nouvelles

Merci de suivre le fil de discussion suivant http://debats.sncf.com/feedbacks/79553-nouveaux-horaires-...

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page