Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Relation Paris/Limoges/Brive

Bonjour,
A compter du 1er juillet 2011, il n'est plus possible d'effectuer des réservations sur cette relation les vendredis.
Y a-t-il des travaux ?
Est-ce un retard de mise à jour des trains en circulation ?
Les relations sont-elles toutes supprimées ? Si tel est le cas, quelles seront les dispositions prévues pour les abonnés fréquence à parcours déterminé pour un trajet via Poitiers ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Jean-Luc
Jean-Luc
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

bonjour jean-luc, bonjour à toutes et à tous,

vous trouverez la réponse à votre question sur cette video réalisée par sncf la radio lors d'une interview de guillaume pepy, président de la sncf

les travaux étaient la cause principale des perturbations qu'a connu la ligne. le président de la sncf insiste sur la pérennité de la ligne qu'il n'est pas question de supprimer.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monique
Monique

d'accord avec vous, c'est un vrai parcours du combattant pour trouver un train. sur cette même ligne, par exemple, le train ne s'arrête plus à uzerche. il semble qu'il y ait des travaux. attendons la réponse de la s.n.c.f.

Jean-Luc
Jean-Luc

si une réponse nous est apportée ...

Monique
Monique

je pense que la sncf ne va pas se défiler. mais il faut qu'il nous donne la bonne explication. une personne travaillant à la gare d'uzerche m'a dit que le train s'arrêtait bien à uzerche mais que pour l'instant il n'était pas mis sur le site pour des raisons techniques. c'est ce que j'ai compris... mais qu'est-ce que cela veut dire ?

Monique
Monique

pour continuer mon commentaire, j'avais poser une question sur un site de la sncf : comment se fait-il que pour aller à uzerche il faille partir de la gare montparnasse en changeant 3 fois de train, il m'a été répondu parce qu'il y avait trop de monde à la gare d'austerlitz. vous y croyez vous ?

Jean-Luc
Jean-Luc
  • sur les raisons techniques expliquant l'absence de chargement des trains sur le site, pourquoi pas, mais quand cela va-t-il être fait ? je n'ai aucune visibilité à ce sujet.
  • sur la prétendue saturation de la gare d'austerlitz, c'est n'importe quoi, c'est la moins fréquentée des gares parisiennes.
Véronique
Véronique

effectivement impossible de réserver un téoz direct paris brive à partir du 1er juillet... il n'est proposé que des trains partant de la gare montparnasse ou gare de lyon passant par bordeaux ou clermont avec des changements ter/tgv. j'ai posé la question sur le formulaire de contact mais on me répond à côté en me faisant des "simulations" pour me prouver que le "dysfonctionnement n'a pas été reproduit" alors même que le trajet proposé se fait par changement ter/tgv aux aubrais !!!
encore une fois la sncf se moque de ses clients !

Monique
Monique

la sncf devrait dire la vérité, cela éviterait que les gens s'énervent. lorsque vous téléphonez au service renseignements ou même dans les gares vous sentez que les personnes sont en difficultés pour répondre à vos questions. quoi penser ? la sncf veut-elle privilégier les transports en tgv, c'est pour celà que nous devons faire le parcours du combattant pour arriver à notre destination. c'est absolument du n'importe quoi.

Véronique
Véronique

non sans mal je viens d'avoir une réponse du site voyages-sncf.com que je vous livre : réseaux ferrés de france a prévu des travaux sur la ligne et " la disponibilité des voies nécessaire à la construction du programme de circulation des trains n'a pas encore été communiquée à la sncf.
en conséquence, les ventes de billets sont momentanément inaccessibles sur tous les canaux de vente"...
il suffirait (et il serait nécessaire) de l'annoncer sur le site !!!

Monique
Monique

j'ai eu la même réponse dans une agence de la sncf. je suis d'accord avec vous la sncf doit l'annoncer sur le site.

Jean-Luc
Jean-Luc

pour votre info à tous, je viens de bien m'énerver face à mon écran.
j'avais posé au service clientèle une question afin de savoir quand les réservations seraient ouvertes pour des voyages à compter du 1er juillet 2011.
je viens de trouver dans ma bal la réponse suivante :

"bonjour monsieur,
je regrette le délai exceptionnel du traitement de votre demande.
après vérification, je vous confirme que des trajets direct paris- limoges, sont maintenant disponible sur notre site pour le 01/07/2011. pour rechercher votre trajet, rendez vous sur la page d'accueil de notre site. cliquez sur l'onglet " train " et ensuite sur " acheter un billet ", puis laissez vous guider.
sincères salutations."

est-ce moi qui ne suis pas clair ou la sncf se fout totalement de ses clients ??
on fait comment pour le 2, 3 4, 5 juillet et au-delà ??????

Monique
Monique

la sncf se fout totalement de ses clients, je suis d'accord avec vous.
qu'attend-t-elle pour nous dire vraiment ce qui se passe.
nous en avons assez.

Monique
Monique

enfin une réponse de "léa" : en raison de travaux, les réservations sur le téoz paris toulouse pour la période du 4/7 à fin août, seront ouvertes tardivement.

clara kleinberg
clara kleinberg

je reviens de la gare, espérant acheter mes billets pour villefranche de rouergue (5 personnes) impossible j'suis sur les nerfs, et la location pour laquelle on a versé la moitié qu'en fait-t-on ? nul de nul

Jean-Luc
Jean-Luc

pierre,
de mieux en mieux .... des trains fantômes ??

chemindefer chemindefer
chemindefer chemindefer

bonjour à tous,

il faut savoir la chose suivante :

les roulements (programme des trains à accompagner) des conducteurs et des contrôleurs changent 2 fois par an,ainsi que certains horaires de trains.

a savoir ,une fois vers le milieu de l'année,
la deuxième fois vers la fin de l'année.

cette année, les changements de roulements auront lieu:

le dimanche 3 juillet, avec adaptation du plan de transport et des modifications mineures d' horaires de certains trains.

le dimanche 11 décembre(11.12.11) aura lieu le deuxième changement des roulements avec des modifications trés importantes puisque aura lieu la mise en service de la ligne à grande vitesse rhin rhone qui permettra par exemple de relier lyon à strasbourg en 3h40 seulement..
en raison de cette bonne nouvelle,de trés nombreux horaires de trains(tgv,ter,teoz,intercites) auront leurs horaires modifiés sur tout le réseau francais.
de nombreux ter entreront dans un service cadencé. c'est à dire avec des horaires normalement identiques tout au long de la journée.
ex: départ à 5h10,6h10,7h10,8h10,9h10,10h10,11h10,etc.

le changement de service du mois de décembre est toujours le plus important ,c'est le sa ( service annuel ).

voilà pourquoi,en ces 2 périodes, avec en plus, les très gros travaux programmés, de renouvellement des voies par rff(au moins jusqu'en 2015...),il est toujours trés difficile de réserver ,plusieurs mois à l'avance vos places à bord des trains à destination de vos vacances.
maintenant que vous savez tout.
vous allez pouvoir réserver toutes vos places dans quelques jours,pour vos voyages du mois de juilllet.

bon voyages à tous et bonnes vacances.

merci,par avance, d'avoir choisi le train.

Véronique
Véronique

des explications biens sympathiques mais peu pertinentes me semble t-il...
ça fait plus de 10 ans que je voyage sur la ligne et autant de temps qu'il y a des changements d'horaires en juillet et en décembre sans que pour autant on ne puisse réserver sur ces périodes à l'avance, c'est-à-dire au moins (a minima) un mois avant !
d'ailleurs de tels problèmes de réservation n'existent pas par exemple sur la ligne téoz paris-clermont, et même sur le trajet retour toulouse-paris....
quant aux soit-disant travaux prévus par rff, il y a déjà eu de lourds travaux de week-end de pentecôte et les médias régionaux (limouin) ont indiqué que les prochains travaux sur la ligne étaient prévus en 2012 !

bonjour @tous

cette question a dépassé les 20 votes, je recherche des éléments de réponse complémentaires relatifs aux circulations des trains sur la liaison paris/limoges/brive et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais..

bien à vous

Monique
Monique

tout ce temps pour obtenir une réponse. bravo la s.n.c.f. !...
revoyez votre communication.

Emmma
Emmma

bonjour,

pourquoi est-il impossible de réserver un billet limoges-paris le dimanche 16 octobre 2011 après 17h20 ? des travaux sont-ils prévus ? j'aimerais savoir si je pourrais partir un peu plus tard, ou si c'est vraiment le dernier train de la journée
merci !

Catherine
Catherine
Equipe

Bonsoir,

Nous venons d'obtenir l'accord de Réseau Ferré de France pour faire circuler le train 3637 Paris-Austerlitz - Limoges
LU 30 et MA 31 janvier 2012
Il sera accessible à la réservation d'ici jeudi 15 décembre.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Pour votre information :

En raison de travaux caténaires entre Chéry et Limoges :

Le train INTERCITES 3601 Paris Austerlitz > Brive

· Du mardi 29 février 2012 Départ de Paris (horaire habituel) : 06h42 aura une arrivée à Brive retardée : 11h17 (au lieu de 10h57)

Le train INTERCITES 3611 Paris Austerlitz > Toulouse :

· Du mardi 29 février 2012 Départ de Paris (horaire habituel) : 07h53 aura une arrivée à Brive retardée : 14h34 (au lieu de 14h14)

Le train INTERCITES 3613 Paris Austerlitz > (Toulouse) sera TERMINUS BRIVE :

· Du 19 février 2012 Départ de Paris (horaire habituel) : 07h53 Arrivée avancée à Brive : 12h00 (au lieu de 14h22)

Le train INTERCITES 3631 Paris Austerlitz > Cerbère :

Du 1er au 10 février 2012 sauf SA DI : Départ Avancé 09h45 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Le 11 février 2012 : Départ 09h53 Arrivée : En attente de sillons horaires
Du 13 au 17 février 2012. Sauf 15 et 16 février : Départ Avancé 09h43 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Les 15 et 16 février 2012 : Départ Avancé 09h21 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Les 20 et 21 février 2012 : Départ Avancé 09h43 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Les 22, 23 et 24 février 2012 : Départ Avancé 09h42 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Les 27, 28 et 29 février 2012 : Départ Avancé 09h45 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)
Du 04 au 26 février 2012. Les SA et DI sauf 11/02 : : Départ 09h53 et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)

Le train INTERCITES 3631 Paris Austerlitz > Cerbère :

Du 1er au 10 février 2012 sauf SA DI : Départ Avancé 09h45 (au lieu de 09h53) et Arrivée retardée 19h50 (au lieu de 19h33)

Le train INTERCITES 3637 Paris Austerlitz > Limoges :

Du 08 février 2012 : Départ retardé 13h23 (au lieu de 12h42) et Arrivée retardée 16h51 (au lieu de 15h54)
Les 15 et 16 février : Départ retardé 13h24 (au lieu de 12h42) et Arrivée retardée 16h36 (au lieu de 15h54)

Le train INTERCITES 3643 Paris Austerlitz > Toulouse :

Les 27 et 28 février : Départ 13h53 et Arrivée 20h22. Retard de 5 mn au départ de Limoges en raison des travaux.

Travaux caténaires entre Les Aubrais et Vierzon :

Le train INTERCITES 3701 Paris Austerlitz (09h23)> Toulouse (16h30) sera supprimé :

· Les 13, 17, 20 et 27 février

Remplacement de rails entre les Aubrais et Lamothe Beuvron :

Le train INTERCITES 3635 Paris Austerlitz > Brive :

· Le 10 février : Départ 13h53 et Arrivée 16h09 (au lieu de 16h00)

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un complément d'informations dans le sens Province / Paris :

En raison de travaux (remplacement de rails entre Les Aubrais et Lamothe Beuvron):
Le train INTERCITES 3610 Cahors > Paris Austerlitz
Du 13 au 24 février 2012 Sauf SDF :
• Départ Paris 06h50 - Arrivée à Brive retardée : 12h15 (au lieu de 12h07)
Le train INTERCITES 3620 Toulouse > Paris Austerlitz
Les 13 et 14 février 2012 :
• Départ avancé : 06h01 (au lieu de 06h46) - Arrivée retardée : 13h17 (au lieu de 13h18)

Les 27, 28 et 29 février 2012 :
• Départ : 06h46 - Arrivée retardée : 13h23 (au lieu de 13h18)
En raison de travaux sur les rails entre Argenton et Le Palais :
Le train INTERCITES 3610 Cerbère > Paris Austerlitz
Les 7, 8, 18 et 19 février 2012 :
• Départ avancé 07h13 (au lieu de 07h24) – Arrivée retardée : 19h34 (au lieu de 17h07)

Les 22, 23 et 27 février 2012 :
• Départ avancé 07h13 (au lieu de 07h24) – Arrivée probablement retardée de 10 mn : 17h07
Le train INTERCITES 3630 Cerbère > Paris Austerlitz
• Les 09, 10, 13, 14 février 2012 : Trains supprimés
• Les 15, 16, 17, 20 et 21 février 2012 : Départ avancé 07h13 (au lieu de 07h24) – Retardé probablement de 30 mn en parcours
• Le 24 février : Départ avancé : 07h13 (au lieu de 07h124) – Arrivée retardée 17h18 (au lieu de 17h07)
• Les SA et Di jusqu’au 26 février : Départ avancé 07h13 (au lieu 07h24) – Arrivée 17h07
• Les 28 et 29 février : Départ (07h24) probablement avancé de 20 mn – Arrivée 17h07

Le train INTERCITES 3680 Brive > Paris Austerlitz
• Du 13 au 29 février 2012 Sauf SA DI : Départ 18h00 – Arrivée retardée 22h22 (au lieu de 22h18)

Le train INTERCITES 3690 Toulouse > Paris Austerlitz
• Du 13 au 29 février 2012 Sauf SA DI : Départ 16h38 – Arrivée retardée 23h25 (au lieu de 23h18)

En raison des travaux caténaires entre Chéry et Limoges :
Le train INTERCITES 3700 Toulouse (10h18) > Paris Austerlitz (17h03)
• Le 10 février 2012 – Départ avancé 09h46 (au lieu de 10h18) – Arrivée 17h03
• Les 13, 17, 20 et 27 février 2012 : Trains supprimés

Bien cordialement,

Catherine
Catherine
Equipe

Bonsoir à tous,

Nuit du jeudi 09 au vendredi 10 février 2012

Train 3751 Paris Austerlitz (22h53) > Toulouse (06h42) = SUPPRIME

Train 3731 Paris Austerlitz (21h53) > Port-Bou (08h11) : circulera avec 1 heure de retard et acheminera les tranches du train 3971 jusqu'à Toulouse. La rame restera à Toulouse où les voyageurs à destination de La Tour de Carol seront reportés sur le TER 871471 qui sera retardé de 30 minutes pour pouvoir assurer la correspondance et sur train 3755 Brive > Rodez initialement prévues par le train 3751. Arrêts supplémentaires à Cahors et Montauban.

Train 3750 Toulouse (22h34) > Paris Austerlitz (06h52) = SUPPRIME. La tranche La Tour de Carol > Toulouse du train 3970 sera raccordée au train 3730 Cerbère (20h40) > Paris Austerlitz (07h22). La tranche du train 3754 Rodes > Brive sera raccordée au train 3730 à Brive. Par conséquent, le train 3730 circulera avec un retard d'1 heure. Arrêts supplémentaires à Montauban et Cahors.

Pour la journée du vendredi 10 février 2012

Train 3635 Paris Austerlitz (11h53) > Brive (16h09) = SUPPRIME. La rame du train 3635 sera jumelée avec celle du train 3637 Paris Austerlitz (12h42) jusqu'à Limoges. Prévoir 1 heure supplémentaire pour les voyageurs du train 3635. Les sept voitures de queue seront "coupées" à Limoges. Arrêts supplémentaires à Issoudun (A : 14h27 D : 14h29) et La Souterraine (A : 15h21 D : 15h23)

Train 3701 Paris Austerlitz (08h58) > Toulouse (16h30) = SUPPRIME. Les voyageurs seront reportés sur le train 3631 Paris Austerlitz (09h45) > Cerbère (19h50) avec un arrêt supplémentaire à Châteauroux.

Train 3610 sera origine Brive (06h39) au lieu de Cahors (05h28)

Train 3651 aura un arrêt supplémentaire aux Aubrais à 16h45

Nuit du vendredi 10 au samedi 11 février 2012

Train 3765 Paris Austerlitz > La Tour de Carole = SUPPRIME. Les voyageurs seront reportés sur le train 3971.

Pour obtenir des informations, contactez le :

Tél 3635 et dites "Trafic"
sncf.com rubrique "s'informer"

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe les informations concernant Paris - Limoges - Toulouse pour le mois de février.

Bien à vous,
http://intercites.sncf.com

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter cet autre fil de discussion où vous trouverez des informations sur le PALITO pour le 5 et 6 mai

http://questions.sncf.com/questions/71609-le-lunea-toulouse-paris-de-22h34-a-t-il-disparu

Cordialement,

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à tous,

 

Pour information :


Le train 3643 Paris Austerlitz (13h53) > Toulouse (20h22) va être ouvert prochainement à la réservation pour les circulations entre le Lundi 16/04 et le Vendredi 20/04

Cordialement,

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour à tous,

 Train 3631 PARIS AUSTERLITZ  > CERBERE (travaux renvouellement des voies entre Villefranche et Castelnaudary)  :

Sera supprimé jusqu'au 16 mars, puis du 19 au 23 mars 

Sera origine LIMOGES (Départ : 12h57) > Cerbère (19h33) du 26 au 30 mars

 

Train 3635 PARIS AUSTERLITZ > BRIVE (travaux caténaires entre Argenton et La Souterraine)

 Jusqu'au 16 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (12h26 au lieu de 11h53) / Brive (17h40 au lieu de 16h00)

Le 23 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h43 au lieu de 11h53) / Brive (17h53 au lieu de 16h00)

Le 30 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h43 au lieu de 11h53) / Brive (17h57 au lieu de 16h00)

  

Train 3637 PARIS AUSTERLITZ > LIMOGES  (travaux caténaires entre Argenton et La Souterraine)

Jusqu'au 16 mars : Arrivée Paris retardée 16h31 au lieu de 15h54

Les 19 et 20 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h23 au lieu de 12h42) / Limoges (17h08 au lieu de 15h54)

Les 21 et 22 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h30 au lieu de 12h42) / Limoges (17h08 au lieu de 15h54)

Le 26 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h23 au lieu de 12h42) /  Limoges (16h54 au lieu de 15h54)

Du 17 au 29 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (13h15 au lieu de 12h42) / Limoges (16h54 au lieu de 15h54)

 

Train 3701 PARIS AUSTERLITZ (09h23) > TOULOUSE (16h20) (travaux sur les voies)

 Les 26 et 30 mars : Train supprimé

 

 

Train 3731 PARIS AUSTERLITZ > PORT-BOU  (travaux sur les voies à Toury)

Le 14 mars : Départ et arrivée retardés. Paris (21h56 au lieu de 21h53) / Port-Bou (09h05 au lieu de 08h11)

 

Train 3610 CAHORS > PARIS AUSTERLITZ  (travaux caténaires entre Les Aubrais et Vierzon)

Les 19, 20 et 23 mars : Arrivée retardée. Paris (06h50) / Paris (12h18 au lieu de 12h07)

 

Train 3612 BRIVE > PARIS AUSTERLITZ  (travaux voies entre Reuilly et Limoges)

Le 25 mars : Départ et Arrivée retardés. Brive (07h41 au lieu de 08h00) / Paris (11h48 au lieu de 12h07)

 

Train 3620 TOULOUSE (06h46) > PARIS AUSTERLITZ (08h00) : travaux caténaires entre Les Aubrais et Vierzon

Les 19, 20 et 23 mars : Arrivée retardée à prévoir à Paris 

 

Train 3630 CERBERE (07h24) > PARIS AUSTERLITZ (17h07) : travaux voies)

Jusqu'au 24 mars : Train supprimé

Du 26 au 30 mars sauf Sa et Di : Arrivée retardée. Paris (18h23 au lieu de 17h07)

 

Train 3640 BRIVE (15h00) > PARIS AUSTERLITZ (19h07) : travaux caténaires entre Les Aubrais et Vierzon

Jusqu'au 16 mars : Arrivée retardée. Paris (19h15 au lieu de 19h07)

 

Train 3680 BRIVE > PARIS AUSTERLITZ : travaux renvouellement des voies entre Choisy et Juvisy

Le 16 mars : Départ et Arrivée retardés. Brive (18h30 au lieu de 18h00) - Paris (23h10 au lieu de de 22h18)

 

Train 3700 TOULOUSE (10h18) > PARIS AUSTERLITZ (17h03) : travaux caténaires entre Eguzon et Argenton + Les Aubrais et Vierzon

Les 16, 19, 23, 26 et 30 mars : Trains supprimés

 

Train 3750 TOULOUSE (22h34) > PARIS AUSTERLITZ (06h52) : travaux caténaires entre Eguzon et Argenton + Les Aubrais et Vierzon

Nuits des 26/27, 27/28, 28/29 et 29/30 mars : Horaires Les Aubrais 05h29 / 05h32

 

Train 3752 TOULOUSE (22h34) > PARIS AUSTERLITZ (06h52) : travaux caténaires entre Eguzon et Argenton + Les Aubrais et Vierzon

Nuits du 25/26 mars : Horaires Les Aubrais 05h29 / 05h32

 

Train 3764 LA TOUR DE CAROL (18h21) > PARIS AUSTERLITZ (06h17) : travaux caténaires entre Les Aubrais et Vierzon

Nuits des 26/27, 27/28, 28/29 et 29/30 mars : Arrivée retardée à Paris (06h17 au lieu de 06h03)

 

Train 4053 PARIS AUSTERLITZ (22h12) > IRUN (09h40) : travaux entre Toulouse et Empalot + Etanchéité du pont-rail de Nouan le Fuzellier

Nuit du 18/19 mars : Train supprimé

 

Train 4052 HENDAYE (19h32) > PARIS AUSTERLITZ (07h06) : travaux entre Toulouse et Empalot + Etanchéité du pont-rail de Nouan le Fuzellier

Nuit du 18/19 mars : Départ et Arrivée retardés. Hendaye (19h32 au lieu de 19h34) - Paris (07h06 au lieu de de 07h07)

 

Cordialement,

Catherine
Catherine
Equipe

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour votre information voici la liste des trains supprimés pour le Sa 16 et Di 17 juin :


SENS ALLER :
 
3637 Paris (12h42) > Limoges (16h31) : Supprimé le Sa 16 et Di 17 juin
(travaux voies à Juvisy)
 
3667 Paris (18h42) > Limoges (21h54) : Supprimé le Sa 16 juin
(travaux voies à Juvisy)
 
3681 Paris (19h42) > Brive (23h53) : Supprimé le Sa 16 juin
(travaux voies à Juvisy)
 
3613 Paris (07h53) > Toulouse (14h22) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3621 Paris (08h42) > Brive (13h00) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3635 Paris (11h53) > Brive (16h00) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3643 Paris (13h53) > Toulouse (20h32) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies à Juvisy)

SENS RETOUR :
 
3602 Brive (05h00) > Paris (09h18) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies à Juvisy)
 
3612 Brive ((08h00) > Paris (12h07) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3640 Brive (15h00) > Paris (19h15) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3664 Limoges (17h36) > Paris (20h52) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)
 
3680 Brive (18h00) > Paris (22h18) : Supprimé le Di 17 juin
(travaux voies et réfection des quais en gare d'Allessac)

 

Nous vous remercions pour votre compréhension

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page