Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

quelle carte ou quel abonnement choisir, pour des trajets bordeaux/paris

bonjour
quel abonnement ou carte choisir pour des trajets bordeaux/paris fréquent ou +, certains sont professionnels d'autres pas
merci de votre aide

catherine BOURDET HENRION
catherine BOURDET HENRION

Réponses

Marc
Marc

bonjour catherine,

pour ce qui est de vos déplacements, qu'ils soient professionnels ou personnels vous pouvez bénéficier d'abonnements.

ces abonnements s'appellent "abonnement fréquence" ou "abonnement forfait".

le forfait vous permet de voyager sur la relation choisie, moyennant une redevance, vous devez vous acquittez des réservations à 1,50 €, quelque soit la période (pointe ou normale).

le fréquence 2eme classe vous permet, moyennant un abonnement, d'obtenir des billets à 50 % sur la relation choisie ou l'ensemble des lignes, (le surclassement se faisant au plein tarif)

le fréquence 1ere classe vous permet, moyennant un abonnement, d'obtenir des billets à 50 % sur la relation choisie ou l'ensemble des lignes en première ou seconde classe.

pour cela je vous invite à vous rendre en gare afin de faire une simulation. j'attire votre attention qu'il n'est pas possible de faire une simulation de tarif via internet.

bonne journée

marc

catherine BOURDET HENRION
catherine BOURDET HENRION

merci, pour les infos,
mais la seule idée de devoir me rendre en gare pour faire les simulations me gâche qq peu l'envie de savoir, car entre lesd travaux à bdx et le monde potentiel, beurk !
merci

Marc
Marc

bonjour catherine,

peut avez vous la possibilité de vous rendre dans une boutique sncf dans un centre commercial, ou dans une petite gare de la région bordelaise ?

bonne journée

marc

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page